-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

+9
Guillaume
F4RT85
poulette73
Denis07
Sulfuristik
neutron
Furb59
sarti
totoche 93
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Dim 20 Juin 2021 - 7:33

Déménager à plus de 70 ans, c'est compliqué
Je me suis renseigné et je pourrais me servir de ma laguna jusqu'en 2025
Est ce que ça vaut le coup de la garder, sachant que l'embrayage a 245000 km et que je ne sais pas s'il pourra tenir les 4 ans restants
C'est que je l'aime bien mon estate
Faire des gros frais dessus alors que l'horizon est bouché?
Dur dilemme
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Titeninie87 Dim 20 Juin 2021 - 9:54

On a eu le même questionnement avec notre Twingo il y a 8 mois... :/
Crit'air 3 également même si essence roulant à l'éthanol... 

C'est surtout que les berlines avec de la place en essence, même très kilométrées, ça se vend à prix d'or depuis qu'ils ont annoncé les ZFE, quand dans le même temps les diesel ont chuté niveau cote.

J'ai mis 6 mois à trouver ma Lag III.1 en 2.0 essence ... Et il a fallu que je fasse des concessions sur le kilométrage et sur l'état du véhicule. Et j'en ai essayé de la rogne à 7.000€/8.000€ ...
Si tu restes sur de la privilège, ça se trouve mais il faut être TRES réactif. 

Dans les 6000€, je trouvais des Megane 3 en 1.4 130. Mais c'est pas du tout le gabarit Laguna et encore moins Estate. Mais mon conjoint pensait que quitte à avoir 9cv fiscaux, autant opter pour un 2.0L...

Les Talisman et Latitude ne sont pas sorties en Essence donc ça réglait le problème.
Je trouvais quelques C5 en 2.0 143 aussi mais j'ai un conjoint qui ne veut que des Losanges sur la calandre... 
go
Et les Espace essence sont hors de prix.

Sinon faut passer sur du V6.   [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 1f606 

Après sur du récent on tombait sur du TCe, VTi, THP, Puretech avec tous les problèmes de fiabilité que ça impliquait... On n'était pas très tentés par la roulette russe.
J'avais regardé du côté de Volvo qui fait des voitures qui ont de la gueule mais on n'a pas encore trop de recul sur les moteurs Ford qui équipent les Volvo récentes. Et niveau budget c'est un autre monde  [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 1f605 

Après un embrayage seul ça va chercher dans les 500€ non?
Est-ce que ça vaudrait pas le coup/coût? 245000 il a fait son temps déjà  [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 1f602
Titeninie87
Titeninie87

authentique


authentique

Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Profession : Emploi fictif EN
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par sarti Dim 20 Juin 2021 - 13:00

Le coffre de la Megane III est très proche de la Laguna III en terme de volume. Voire quasi-identique.

La différence, c'est l’habitabilité pour les occupants et le confort (insonorisation, amortissement, confort d'assise) qui est inférieur à la Laguna. Et en occasion, c'est pas forcément moins cher.......
sarti
sarti

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1431
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 13:44

en 2025 totoche tu n'auras plus le droit de circuler a paris seulement voir les autre grande ville Lyon Marseille? mais tu aura toujours le droit de rouler ailleurs non? donc alors pourquoi pas juste remplacer la 206 si tel est le cas?

sinon voiture qui paye pas de mine est reste pas trop mal 407 2.0 16 certe elle est un peux plus vielle que la laguna
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Dim 20 Juin 2021 - 18:16

C'est justement ce qui coince, l'âge des autos
La mégane break n'est pas trop mal mais j'ai peur qu'elle ne souffre de la comparaison avec la laguna
Quand à une laguna 3 berline essence d'après 2011, c'est pour ainsi dire introuvable vu les tarifs
Ca m'embête car ma laguna est en super état mécanique et elle fonctionne très bien
Tout le train avant a été revu, triangles Renault neufs, amortisseurs avant moins de 50000 km les arrières 3500 km, les biellettes de direction n'ont aucun jeu et sont fermes ainsi que les bietlettes de barre stab
J'ai tout en neuf s'il fallait changer l'une de ces biellettes
Les durites du FAP sont en inox, les disques avants et arrières ainsi que les plaquettes ont moins de 40000 km et sont encore à l'état de neuf car j'anticipe beaucoup (ancien chauffeur de car au long cours)
de plus je déteste freiner
Le mois dernier le contrôleur m'a dit que l'auto était à l'état neuf
Ca me désole
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 18:39

totoche 93 a écrit:C'est justement ce qui coince, l'âge des autos
La mégane break n'est pas trop mal mais j'ai peur qu'elle ne souffre de la comparaison avec la laguna
Quand à une laguna 3 berline essence d'après 2011, c'est pour ainsi dire introuvable vu les tarifs
Ca m'embête car ma laguna est en super état mécanique et elle fonctionne très bien
Tout le train avant a été revu, triangles Renault neufs, amortisseurs avant moins de 50000 km les arrières 3500 km, les biellettes de direction n'ont aucun jeu et sont fermes ainsi que les bietlettes de barre stab
J'ai tout en neuf s'il fallait changer l'une de ces biellettes
Les durites du FAP sont en inox, les disques avants et arrières ainsi que les plaquettes ont moins de 40000 km et sont encore à l'état de neuf car j'anticipe beaucoup (ancien chauffeur de car au long cours)
de plus je déteste freiner
Le mois dernier le contrôleur m'a dit que l'auto était à l'état neuf
Ca me désole



des voiture a 6000€ avec vignaitre crit'aire 2 bah le soucis il a pas énormément de choix déjà c'est forcément une française dont il sera question les allemande son trop chère 

On peut néanmoins encore trouver des essence a des prix convenable la mienne j'ai payer 9200€  11 000€  avec 60 000km en belle état mécanique 

il suffit de taper dans des modèle plus vieux mais encore d'actualité, et la 407 ce trouve excellente si je dit pas de bêtise le 2.0 16v et 2.2 16v sont tous deux en Crit'Air 2 et l'auto et sécurisante et correcte elle ne souffrirais pas de la comparaison et sa fiabilité n'est franchement pas a démontré, la C5 I 2.0 16v aussi aurait pus être un excellent choix mais fiabilité des train roulant très bof bof , la C5 II en 2.0 16v risque d'être un peux chère et franchement elle a vraiment 143ch ou poney? donc il souffrirais de la comparaison surtout en terme de reprise, la 508 forcément hors budget et de loin lol 

donc pour moi 407 2.0 16v cool  ou alors laguna III 1.6 16v mais  bon tu tombe de haut là  sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Dim 20 Juin 2021 - 18:44

Une crit'air 2 ne m'intéresse pas
Dans 3 ans, il faudrait que je recommence la même opération
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 19:03

alors vignaite crit'air 1 c'est les moteur comme le mien qu'il faut et comme sa était mentionner plus haut ce n'est pas qu'il sont pas fiable dans la mesure ou les piston c'est du papier, mais il est relativement couteux a l'usage car il ne faut être a cheval sur l'entretient et l'utilisation du moulin sa l'est surtout pour les version sur alimenter en atmosphérique c'est déjà plus correcte

et le soucis en matière de prix c'est mort tu ne pourra jamais en trouver 

a la limite une C4 I ou 308 I 1.6 THP 150ch mais eux c'est encore pire faut changer la chaine par une V3 sans même ce poser de question re décalaminer les conduit d'admission et encore 6000€ il auront surrement des KM assez élever sans compter qu'on est pas dans le gabarit de la laguna et encore je viens d'y pensez je suis même pas sur qu'il on la vignette I 

ou alors possibilité C5 II 1.6 VTI c'est jouable après en Renault je crois que c'est le moteur TCE et je crois qu'il et que sur les version récente donc chère ou alors sur les mégane III je crois il est? 

PS en recherchant le 1.6 VTI je suis tombé sur les THP 

 https://www.leboncoin.fr/voitures/2000548168.htm?ac=4051296304 avec chaine refaite en préco c'est un exemple 

mais je pense que dans tout les cas tu devra faire des concession sur certain point sarcastique

rien que niveaux fiabilité avec les moteur vignaite crit'air 1 il ne faut pas croire chez le groupe VAG les moteur TSI c'est pareil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Titeninie87 Dim 20 Juin 2021 - 22:30

TCe c'est mort.
A moins de prendre 1.3 TCe ou 1.4 TCe mais c'est très récent et ça se monnaye cher. :/

Quand j'avais comparé C5 II et Laguna III, ce qui revenait c'était le fait que la C5 était plus lourde et que donc on ne sentait pas les 143ch. 

Dans tous les cas tu tombes sur du Crit'air 2 la plupart du temps. Donc l'interdiction des CA2 on n'y est pas encore...
A moins de faire installer le GPL ou d'opter pour une hybride mais les constructeurs n'en sont qu'aux premiers modèles donc niveau fiabilité on n'a pas encore trop de recul.
Seul Toyota a l'expérience dans ce domaine. Il faut aimer le look de l'Avensis ...

Après il faut aussi voir si tu veux rester sur le même gabarit de véhicule: grande berline, break?
Titeninie87
Titeninie87

authentique


authentique

Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Profession : Emploi fictif EN
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 22:43

Titeninie87 a écrit:TCe c'est mort.
A moins de prendre 1.3 TCe ou 1.4 TCe mais c'est très récent et ça se monnaye cher. :/

Quand j'avais comparé C5 II et Laguna III, ce qui revenait c'était le fait que la C5 était plus lourde et que donc on ne sentait pas les 143ch. 

Dans tous les cas tu tombes sur du Crit'air 2 la plupart du temps. Donc l'interdiction des CA2 on n'y est pas encore...
A moins de faire installer le GPL ou d'opter pour une hybride mais les constructeurs n'en sont qu'aux premiers modèles donc niveau fiabilité on n'a pas encore trop de recul.
Seul Toyota a l'expérience dans ce domaine. Il faut aimer le look de l'Avensis ...

Après il faut aussi voir si tu veux rester sur le même gabarit de véhicule: grande berline, break?

Et encore 2.0 16v 143ch c'est un crit'air 2 ce que ne veut pas totoche, seul le THP et VTI son en crit'air 1 

a mon avis sa va être dur pour qu'il trouve chaussure a son pied les toyota reste encore chère
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par heineken Dim 20 Juin 2021 - 23:11

salut,
En laguna III il y a le 2.0 16s 140cv E85 sur la phase 2 donc a partir de mi 2010 un peu près . Mais dure à trouver comme nous le savons tous^^
C'est une norme euro 5 et elle est en crit'air 1.

Sinon, il y a en megane III ph2 en 2.0TCE en 180ch (c'est le F4Rt mais avec quelques évolution , ) . (et il y a d'autre cylindré en euro 5)

En gros , tout les essence en euro 5 sont en crit'air 1 .
Après faut voir si ça rentre dans le budget.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Lun 21 Juin 2021 - 6:25

C' est le budget qui fait mal
Ma petite retraite ne me permet pas de prendre un crédit
Prendre le risque d'acheter un VTI borné, ça me fait peur et le THP me file des boutons
Je suis prêt à descendre dans la gamme, une petite clio 3 estate avec le TCE 101 cv qui me semble solide
Je ne veux pas des 75cv qui sont anémiques
J'ai regardé les laguna 3 sur le coincoin, en mettant sur toute la France, une seule à un tarif prohibitif
Je ne suis pas trop pressé et je verrai les retours de vacances quand les gens se sépareront de leurs autos
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 10:17

Après je veut pas dire de bêtise mais les moteur TCE son des injections direct grosso modo il auront les même soucis que les THP TSI FSI et j'en passe 


Enfaite sur ces moteurs le carburant est injecter directement dans la chambre de combustion la combustion est meilleurs le rendement est meilleurs mais d'un autre coté les soupape d'admission ne sont jamais nettoyer au final par le jet de carburant donc comme elle respire leur vapeur d'huile a causse des bobo écolo (norme anti pollution) a force les soupapes et leur puit finissent par s'encrasser les résultats son d'abord une perte de puissance progressive surtout a haut régime (donc au final l'on va pas vraiment le sentir sauf si tu connais bien ton auto et que t'aime bien taper des accélération ce que j'en doute ) ensuite il finira par y apparaitre des troue a l'accélération puis encore plus grave du super cliquettie voir même dans les cas les plus sévère un siège de soupapes déformer et casse de soupapes d'admission a causse d'un morceaux de calamine coincer entre la soupape et son siège j'y vue sa en direct sur une Mini cooper S honnêtement la soupapes n'a pas aimer  choqué il a qu'a voir les problème en bagaille qu'on eu les RS4 ou les S4 aussi

Donc voilà avec le TCE il ne faut pas se sentir complétement a l'abris des soucis, comme je le disait voilà c'est cool il on un bon rendement la vignette crit'air 1 une conso bien + mesuré et un petit turbo pour rendre le moteur agréable au quotidiens mais reste qu'il ne faut pas négliger son entretien en plus je crois que le 1.2 TCE a une chaine donc pareil on est pas l'abris des soucis qu'on eu BMW avec leur moteurs en gros il faut pas comparé le TCE et la robustesse du 2.0Turbo de nos laguna III 

Si la laguna III flex fuel est vraiment en crit'air 1 franchement faut foncé dessus en plus tu le dit tu n'est pas presser il te suffirait simplement te fouiller le coincoin tous les jours a la recherche d'une laguna III flexfuel dans tes cordes
de plus si l'affaire que tu convoite n'est pas a coté de chez toi (je les déjà fait)  tu sollicite l'aide d'un membre du forum qui ce trouve a proximité de cette  laguna d'allez voir la laguna III a ta place de ce faite le jours ou tu y vas tu la ramène chez toi a coup sur,  juste en fessant qu'un seul voyage et bien sur prendre soin de ne pas divulguer l'annonce de cette auto en publique, j'ai déjà vue quelqu'un (véridique ) ce faire piquer une caisse comme sa sous le nez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Lun 21 Juin 2021 - 10:25

Reflexion faite, je garde ma laguna jusqu'en 2025
Je vais acheter une petite crotte au GPL pour madame qui fera tous les trajets en ville
La laguna ne servira plus que pour les voyages vacances
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 10:27

Oui voilà c'est mieux comme sa comme je te disait ta laguna III toujours vaillante pourra toujours rouler pour descendre a Sète par exemple et tu Pourrat claquer 6500€ dans un hôtel 5 étoile pour 2 semaine de vacances sortie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Lun 21 Juin 2021 - 10:33

Ma caravane est au Grau du Roi
200 euros de camping pour 15 jours en plein air dans un camping ancienne génération où l'on se repose (pas de fiestas jusqu'à 2h du matin)
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 10:56

Grau du Roi mes première vacances quand j'était gamin sa remonter a très vieux c'était dans les année 90 avec la vielle 309 a l'époque qui était récente 

du coup ta caravane reste poser sur le camping? c'est pratique sa sa fait un peux comme le camping des flot bleux tes un habituer et tu serais prêt a faire tout un scandale si quelque chose change cette année   lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Lun 21 Juin 2021 - 12:02

Rien ne change
C'est un camping rustique
Pas de piscine, pas de boîte de nuit
Du calme et du repos
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 13:53

Donc pas de jeune et de fiesta forcément autrement dit un camping ennuyeux pour les gens de mon âges  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Lun 21 Juin 2021 - 18:51

Et oui
C'est juste ce que je cherche
DU CALME
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Dim 29 Aoû 2021 - 7:10

Bon ça y est, je suis sur le départ
La laguna va prendre 2500 km de plus
Elle n'a jamais aussi bien roulé, une merveille
Je viens de refaire le plein pour être tranquille et 6,3 l aux cent
L'ODB m'indique 6,7l J'ai toujours eu cette différence de 0,4 l
Pas mal pour une circulation en région parisienne
Pour vous faire une idée, j'habite à 400 mètres de l'entrée de l'autoroute et le plus souvent je met 20 minutes pour les faire
Beaucoup d'entre vous vont reprendre le boulot et je suis de tout coeur avec vous
Amicalement
Totoche
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par poulette73 Dim 29 Aoû 2021 - 8:32

Tu pars vers quel secteur ?
Bonnes vacances Totoche, profites en bien. Very Happy


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1781
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par totoche 93 Dim 29 Aoû 2021 - 9:00

Bonjour Olivier
Je pars au Grau du Roi
totoche 93
totoche 93

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2589
Localisation : 93150
Profession : retraité
Date d'inscription : 21/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Guillaume Lun 30 Aoû 2021 - 18:14

Bon séjour Totoche génial
Guillaume
Guillaume

expression


expression

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Invité Lun 30 Aoû 2021 - 18:59

Et voilà pendant que les gens reprenne le travail les vieux vont les ralentir dans la circulation en allant sur la côte lol!

Bonne vacance et bonne route meuh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008 - Page 4 Empty Re: [totoche 93] Laguna III.1 Estate 2.0 dCI Privilège 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum