Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Charly 60] Une séparation difficile

4 participants

Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Jeu 17 Oct 2019 - 6:31

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de me séparer demain de ma Laguna (avec un fort pincement au cœur) après 3 ans et demi et 72000 kms. Quasiment rien à lui reprocher, je reste toujours autant satisfait de cette finition Nervasport et de la voiture en général, le 110 un peu léger mais bon ça fait le boulot.

Je pars donc sur un Talisman Berline en 1.6 Dci 130 (le dernier à chaîne Very Happy ) en finition Intens et en option le pack aide à la conduite, pack city et roue de secours. Véhicule que je souhaite acquérir depuis sa sortie (hâte d’être à mercredi prochain lol)

Merci à tous pour les aides apportées sur ce forum, prenez soin de vos belles ange

A bientôt

Charly
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par RUNESTAFF Jeu 17 Oct 2019 - 6:55

Coucou
hep, hep , hep 
tu pars pas comme çà mdr
tu montreras la Talisman
Tu nous diras ton ressentit sur le park assist  Very Happy
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 7:06

Coucou,

Oui oui ça nous intéresse ton avis sur la Talisman yes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Superlolo1985 Jeu 17 Oct 2019 - 10:07

Je te souhaite de passer autant de bons moments avec la Talisman qu'avec la laguna.
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Ven 18 Oct 2019 - 0:24

Bonsoir à vous 3 cool

Pas d’inquiétude vous aurez mon avis Very Happy

Merci Superlolo1985 génial

En ce qui concerne le ParkAssist à l’époque je l’avait essayé sur le Kadjar à sa sortie et j’avais trouvé le système innovant mais relativement lent (faut pas être sur une route très fréquentée pour l’utiliser). A voir si le système a évolué !

Bonne soirée à tous.

Charly
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 11:51

cool
Au plaisir de voir des tofs de ta nouvelle auto. Au moins, tu n'es pas un traître, tu baves pas sur une C5 16V 140ch! rofl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 18:38

[Charly 60] Une séparation difficile 2Q==  CItroën C5   hâte d'être le jours J lol!   la talisman est vraiment une très belle voiture autant d'intérieur qu'extérieur, mais c'est claire que vue ce que j'ai avec ma Laguna III Renault est terminer pour moi

tu aura aussi les phare led sur la talisman? n'hésite pas a nous dire ton avis dessus aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Dim 3 Nov 2019 - 22:34

Bonsoir XavierB et antixe42, je comprends je ne me suis pas toujours entendu avec le SAV Renault et heureusement que j’ai un bon mécano ! Sympa la C5 aussi, j’avais été en essayer une au moment d’acheter ma Laguna Very Happy Ouaip j’ai les feux Led Pure Vision, c’est beau, ca marche bien , le champ de vision est peut être un peu bas en feux de croisement mais bon ça va encore ! Commutation auto feux de croisement / feux de route est pratique surtout par chez moi avec les routes de campagne lol Sinon je suis très satisfait de ce Talisman aussi bien niveau conduite que niveau esthétique youpi je joins quelques photos pour ceux qui m’avait demandé jap Une bonne soirée à tous Very Happy
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Dim 3 Nov 2019 - 22:37

Avec les photos c’est mieux boulet [Charly 60] Une séparation difficile 73370d10
[Charly 60] Une séparation difficile 0a652210
[Charly 60] Une séparation difficile 1783b810
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Dim 3 Nov 2019 - 22:43

[Charly 60] Une séparation difficile 5b120f10
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 5:34

Bonjour,
Elle est superbe ton auto
Que ca ne t'empêche pas de rester avec nous pour continuer de donner des nouvelles ou des problèmes que tu pourrais avoir
Tu seras un bon guide pour les futurs acheteurs car nos laguna ne vont pas tarder à disparaitre lentement du paysage
Déja douze ans que les premières sont sorties
Pas mal d'entre nous finiront par migrer vers cette auto magnifique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Charly60 Lun 4 Nov 2019 - 12:17

Bonjour totoche 93,
En espérant ne pas avoir de problèmes lol mais oui avec plaisir puis c’est toujours cool de suivre la Team Laguna, c’est une superbe voiture et j’en garde un très bon souvenir, si j’avais pu elle serait encore là !

Oui Talisman est magnifique, je la veut depuis qu’elle est sortie, un vrai gosse mdr boulet

Belle journée cool

Charly
Charly60
Charly60

expression


expression

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 19:24

totoche 93 a écrit:Bonjour,
Elle est superbe ton auto
Que ca ne t'empêche pas de rester avec nous pour continuer de donner des nouvelles ou des problèmes que tu pourrais avoir
Tu seras un bon guide pour les futurs acheteurs car nos laguna ne vont pas tarder à disparaitre lentement du paysage
Déja douze ans que les premières sont sorties
Pas mal d'entre nous finiront par migrer vers cette auto magnifique

en tous les cas sa ne sera pas moi lol!

mais bon comme je dit dit c'est dommage je préfère la ligne de la talisman a la C5 II, la 508 I et II et même la laguna III malheureusement ma première Renault ma laguna ma définitivement vacciner des Renault pourtant la talisman est a tarif bien plus raisonnable qu'une 508 II

et j'avoue même que niveaux auto je suis un peux perdu la prochaine la C5 II mais après laquelle parce que c'est pareil depuis que la C5 II a était arrêter Citroën nous ponde des bouse interstellaire sans queue ni tête et aussi con qu'une allemande

au final ou allez devrait je passer du coté obscure des allemande? surrement pas une bonne suédoise mdr

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 20:34

On ne peut pas choisir pour toi
Si tu prends une C5. 2 prends la avec une BA 5u ne seras pas embêté avec les embrayages et les volants bi-masse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Sam 30 Nov 2019 - 14:51

Très joli vaisseau roulant, le gris Cassiopée lui va à ravir, les jantes alu sont magnifiques et remplissent bien les passages de roues, les épaulements larges et les phares très fins lui confèrent un look assez bestial et surtout statutaire. Bref, un bon choix!
Quant à la motorisation, très bon choix aussi car peu de différence en performances entre le 130 boîte méca et le 160 EDC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Invité Sam 30 Nov 2019 - 20:40

XavierB a écrit:Très joli vaisseau roulant, le gris Cassiopée lui va à ravir, les jantes alu sont magnifiques et remplissent bien les passages de roues, les épaulements larges et les phares très fins lui confèrent un look assez bestial et surtout statutaire. Bref, un bon choix!
Quant à la motorisation, très bon choix aussi car peu de différence en performances entre le 130 boîte méca et le 160 EDC.

On entends souvent justement très peut de différence entre ce moteur et l'autre plus puissant
mais je suis persuadé que les sensation reprise et compagnie sont meilleurs sur le 160ch

par exemple on pouvait souvent dire qu'entre un 1.6 hdi 90 a peux de différence avec le 110ch bien si il allonge carrément mieux mais il est vraie que le couple des deux bête pas minable camoufle cette sensation mais le compteur est toujours présent lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par la guna 31 Jeu 19 Déc 2019 - 21:58

On en voit pas mal elles sont super !a la fois costaud et massif,tu te sens en sécurité dedans j'imagine, et ça doit carrément volé sur la route!
la guna 31
la guna 31

GT


GT

Nombre de messages : 292
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par la guna 31 Jeu 19 Déc 2019 - 21:59

On en voit pas mal elles sont super !a la fois costaud et massif,tu te sens en sécurité dedans j'imagine, et ça doit carrément volé sur la route!
la guna 31
la guna 31

GT


GT

Nombre de messages : 292
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Charly 60] Une séparation difficile Empty Re: [Charly 60] Une séparation difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum