-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par jerem-du13 Mer 24 Juil 2019 - 12:32

Salut à tous ,

J'ai une laguna coupé Monaco gp 4control et dans le compartiment roue de secours j'ai un gonfleur, ayant eu une 206cc sans roue de secours et ayant du coup connu bien des galères (crevaison sans bombe anti crevaison , déchirure sur le flan) qui m'ont immobilisé sur le bas côté je souhaiterais mettre une roue de secours dans la laguna , du coup je recherche une roue galette , une jante tole avec pneu ou au mieux une jante alu avec pneu pour ma laguna,

Merci d'avance pour votre aide
jerem-du13
jerem-du13

GT


GT

Nombre de messages : 274
Localisation : Bouche du Rhône
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty Re: [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par bob08390 Jeu 25 Juil 2019 - 10:01

Yop

Avec le 4 Control il te faut une jante en ALU de 17p ou 18p dans ce compartiment... Dans le 13 tu n'as pas de roue équipé hiver je suppose pour alterner ?

bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty Re: [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par jerem-du13 Ven 26 Juil 2019 - 8:11

D'accord, du coup si quelqu'un a une interlagos noire qui traîne avec un pneu dessus je suis intéressé,

Et non dans le 13 je n'ai pas de deuxieme monte de pneu pour l'hiver, les pneu été font largement l'affaire
jerem-du13
jerem-du13

GT


GT

Nombre de messages : 274
Localisation : Bouche du Rhône
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty Re: [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par jerem-du13 Dim 28 Juil 2019 - 9:56

Salut, le sujet peut être clos , j'ai trouvé mon bonheur sur Facebook, elle arrive bientôt
jerem-du13
jerem-du13

GT


GT

Nombre de messages : 274
Localisation : Bouche du Rhône
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty Re: [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par Invité Dim 28 Juil 2019 - 11:54

Hello,

Ça c'est génial, voilà de quoi pouvoir rouler rassuré avec une vraie roue de secours dans le coffre. Very Happy


Annonce archivée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls  Empty Re: [RECHERCHE] Roue de secours laguna 4controls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum