Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par slanis Lun 22 Avr 2019 - 13:44

Bonjour à tous les membres du forum,

Cela fait un mois environ que je recherche une Laguna III d'occasion (berline ou estate), BVA 175 en finition initiale et si possible avec le 4control, le r-link, peu kilométrée, et surtout en excellent état d'entretien (historique limpide, respect des préconisations constructeurs et rien à prévoir ou que ce qui l'est soit su au moment de la vente).

Je sais que ça fait beaucoup de critères et je n'ai jamais réussi à tous les réunir, mais peux aussi faire des concessions (4control notamment.)

J'ai vu passer certaines annonces intéressantes, mais la voiture était vendue dans la journée !

A ce jour je m'intéresse à une Laguna III berline Initiale de 2012 et moins de 40000 kms. Elle n'a pas le 4control ni le système R-link (modèle de 2012), mais le prix d'annonce et le kilométrage m'attirent puisque c'est une voiture que j'ai envie de garder.


Dans l'éventualité où vous entendez parler d'une Laguna 3 à la vente en parfait état, ce serait sympa de me partager votre avis.


A bientôt.
Bien à vous tous.
slanis
slanis

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par slanis Lun 22 Avr 2019 - 19:22

Il y en a une à la vente chez Renault Eperney : 2l DCI 175 BVA Intens Edition avec 35.000 kms et le 4control, de janvier 2015. Le prix annoncé est de 13.890 €.
C'est la finition en dessous de l'initiale (pas de sono Bose) et il n'y a pas de toit ouvrant, mais d'après le site la centrale, ce serait une "bonne affaire".
Est-ce que ce tarif semble raisonnable, vous qui la pratiquez Very Happy
Y'-at'il des points particuliers auxquels faire attention en cas de faible kilométrage sur 4 années depuis la première immatriculation ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou m'éclairer un peu !

Cordialement.
slanis
slanis

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par bob08390 Lun 22 Avr 2019 - 22:33

Salut,

Lecture arrow ICI

La mienne fut revendue ce prix en décembre avec 80.000.
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par Frédo Mar 23 Avr 2019 - 14:52

Slanis,

il y en a une phase 2 175cv, 4CT avec 100.000km à Renault Portet (dept 31) : voir annonce La Centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104208362.html
Moi je recherche qqch de similaire mais sans BVA ni 4CT de 2013 ou plus récent.
Frédo.
Frédo
Frédo

authentique


authentique

Nombre de messages : 15
Localisation : Pic St.-Loup, Hérault
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par slanis Mar 23 Avr 2019 - 19:35

Merci pour vos réponses !
Je vais penser à toi Frédo si je vois passer une annonce sans BVA ni 4CT.
Sur le marché de l'occasion il y a de tout question prix c'est un peu difficile de se faire une idée de la valeur vénale.
A Bob celle que je visais est déjà vendue !
Les "Estate" finition GT avec les options de l'Initiale+ toit ouvrant grimpent facilement dans les 14.500 / 15.000 €
S'agissant du kilométrage, 100.000 c'est pas un peu risqué sans l'historique complet de l'entretien ?
slanis
slanis

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 21:50

Salut!
J'ai une Estate Initiale BVA 175ch avec option 4control en parfait état (je viens de la lustrer), 115.000km, décembre 2013 (Rlink) ex véhicule perso de l'agent Renault de St Léger sous Cholet jusqu'à ses 65.000km, je fais ses entretiens chez un ami agent Renault Sport (Garage Denos à St Marcel, près de Malestroit).
Elle va bientôt avoir droit à sa révision des 120.000, le dernier CT est vierge, elle aura des plaquettes neuves, ses 4 pneus datent de février (Bridgestone Weather control 225/45/18).
Tu trouveras des photos et son histoire avec moi sur mon fil d'actu.
Je ne suis pas spécialement vendeur, mais si elle te plaît et qu'on s'entend sur un prix raisonnable gagnant/gagnant, je peux anticiper son remplacement.
Bonne recherche!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par slanis Jeu 25 Avr 2019 - 0:00

Salut Xavier,
Je te remercie pour ton message et ai commencé à lire ton historique avec les Laguna III.
Il est un peu tard pour continuer la lecture que je poursuivrai dès demain à mes pauses !
Ça fait plaisir de voir que tu es méticuleux sur les entretiens (j'en suis tout juste à la première page...)
Dans l'idée j'envisage l'acquisition comme un investissement dans une première "vraie" voiture pour m'amener partout le plus longtemps possible (trajets professionnels et personnels). Et puis aussi parce que je trouve ce modèle "canon"!
A bientôt !
slanis
slanis

authentique


authentique

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 6:22

Bonjour,


L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 7:35

Annonce archivée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175 Empty Re: [RECHERCHE] Laguna III d'occasion BVA 175

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum