Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Renault] Le retour d'un Mythe ?

+4
Yoyo
minodd
lucos512
Collab
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par cakoa110 Mar 2 Nov 2010 - 18:39

Furb59 a écrit:Salut tout le monde,

j'ai hésité a poster ici ou dans coup de gueule !!!!
Oui, je suis retourné !
Pauvre Amédée, ce sorcier qui a réussi, avec une enseigne et des Renault, a faire de belle voiture sportive. Les bonnes veille voiture, qui, pleine de sensation, provoque du plaisir à chaque sortie.

Renault a décider aujourd'hui de tout gâcher !
Et la, autant Renault et une marque que j’apprécie, mais la ! ils ont poussés le bouchon trop loin.

Je m'explique.

Renault a décider de supprimer la Twingo GT pour la remplacer par la Twingo Gordini. Mais attention, pas la Twingo RS Gordini. La Twingo Gordini.
Ce qui signifie que la Twingo Gordini est équipée du TCE 100cv, pire encore, on parle du dci 85, et gordini, devient une "simple" finition.

Bref, je trouve cela quand même scandaleux, et si c'est pour faire cela, je préfère que Renault ne ressort pas la marque Alpine !

Car la, Renault vient de briser tout une légende.

Salut,
ben vous m'excuserez du peu,mais j'en avais deja parlé de cette histoire "gordini"
pour moi cette époque est revolu depuis bien longtemps,gordini c'etait une epoque ou tout ce reglais a l'oreille,les mains dans le cambouille.
Aujourd'hui c'est tout sur pc,donc déja là...
Donc voila le fun de cette voiture c'est une finition sport avec un nom qui fait encore rever aujourd'hui.

a+
Fred
cakoa110
cakoa110

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 365
Localisation : 68128 village neuf
Profession : serveur
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par Furb59 Mar 2 Nov 2010 - 20:11

En parlait, oui, mais de la a mettre en pratique le pire senario...

Bref, le mot GT n’était pas forcement adapté au motorisation, surtout pour le dci 85, alors lui apposer la griffe Gordini... diable


Web Designer Forum Laguna 3
Furb59
Furb59

admin


admin

Nombre de messages : 2034
Localisation : Douai
Profession : Informatique
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par cakoa110 Jeu 4 Nov 2010 - 0:12

Furb59 a écrit:En parlait, oui, mais de la a mettre en pratique le pire senario...

Bref, le mot GT n’était pas forcement adapté au motorisation, surtout pour le dci 85, alors lui apposer la griffe Gordini... diable

on ce comprend...
cakoa110
cakoa110

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 365
Localisation : 68128 village neuf
Profession : serveur
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par Belerophon Lun 10 Fév 2014 - 22:55

honnêtement je l'ai testée (Twingo RS Gordini) avec ses pneus taille basse, c'est un vrai kart moteur 133cv, elle est ludique mais que de bruit dans l'habitacle...bon pour les petits parcours sinon on devient sourd.
Belerophon
Belerophon

authentique


authentique

Nombre de messages : 17
Localisation : Fr
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par olivero54 Mar 11 Fév 2014 - 12:08

Bonjour,

Attention belerophon de ne pas oublier de mettre un petit "bonjour" quand tu réponds pour la première fois à un sujet.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par Belerophon Mar 11 Fév 2014 - 18:35

Buongiorno oliviero,
No problemo oliviero.
Belerophon
Belerophon

authentique


authentique

Nombre de messages : 17
Localisation : Fr
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Renault] Le retour d'un Mythe ? - Page 3 Empty Re: [Renault] Le retour d'un Mythe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum