Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant

Aller en bas

[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Empty [Tuto] Démonter les panneaux de porte avant

Message par max3202 Ven 19 Nov 2010 - 9:23

Bijour a tous, je tenais a vous faire partager ce petit tuto qui parait quand même utile fait par Benj_13 sur FA

Voici des photos qui auront le mérite d'être très claire.[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Les%20clips[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Trousclips123[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Trousclips45[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Trousclips678[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Visn1[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Visn4bis[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Visn2[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Visn3[Tuto] Démonter les panneaux de porte avant Visn4Dévisser les 4 vis: 1-Coté porte avec cache à retirer, 2-bas de porte, 3-poignée d'ouverture métal avec cache en plastique à retirer, 4-et pour finir la plus chiante planquée derrière la poignée de maintien qui faut déclipser par le bas voir photo.Ensuite déclipser pour ne rien abimé je vous conseil de glisser une lame en plastique rigide genre 4 mm d'épaisseur avec un bout biseauté.Glissez là en haut de la porte coté gauche et descendez petit à petit en tirant "doucement" avec la main vous verrez ça viens tout seul.Une fois la porte complètement déclipser débrancher le lève vitre, retirer le cache de l'ampoule du bas de la porte, retirer la poignée.Et voilà le panneau est retiré  [Tuto] Démonter les panneaux de porte avant 693809  , attention il y a toujours le fil de l'ampoule qui pend j'ai pas réussi à l'enlever car coincé dans le clips.Comptez 30 minutes la première fois, après en 10 minutes c'est fait  [Tuto] Démonter les panneaux de porte avant 226745
max3202
max3202

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 553
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Profession : au dessus de toi forcément
Date d'inscription : 08/03/2009

http://www.megane2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum