[martini] Laguna III.1 Luxe Dynamique 2.0 dCi 150 FAP
+2
DecKc
Furb59
6 participants
Page 1 sur 1
[martini] Laguna III.1 Luxe Dynamique 2.0 dCi 150 FAP
Bonjour à tous, voilà je me présente, je suis en possession de cette voiture de 2007 en provenance d'Allemagne depuis Décembre 2008 elle affichait 16000 kms et était aussi belle que neuve.
Aujourd'hui elle en a 38000 et c'est vraiment une très bonne voiture même si elle a les mêmes défauts que certaines de ce forum.
Aujourd'hui elle en a 38000 et c'est vraiment une très bonne voiture même si elle a les mêmes défauts que certaines de ce forum.
Martiniauthentique
Re: [martini] Laguna III.1 Luxe Dynamique 2.0 dCi 150 FAP
Salut et bienvenue,
Penses à te présenter, et peux tu nous décrire un peu plus ta voiture ? (gamme, couleur, photos, ...)
Quels sont les défauts que tu reproches ?
Penses à te présenter, et peux tu nous décrire un peu plus ta voiture ? (gamme, couleur, photos, ...)
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
bienvenue à toi 
n'hésites pas à nous montrer ta belle

n'hésites pas à nous montrer ta belle
DecKcinitiale
Bonsoir, et bien pour les photos je n'en ai pas encore fait, mais pour les défauts ce sont les bruits d'amortisseur, et le cuir du siège conducteur qui se coupe et depuis peu la pédale d'embrayage qui couine. la voiture passe chez Renault le 03/06/10 pour le siège et la pédale, mais puisque le bruit d'amortisseur semble aussi faire partie des défauts récurents je vais leur en faire part.
Martiniauthentique
Martini a écrit:Bonsoir, et bien pour les photos je n'en ai pas encore fait, mais pour les défauts ce sont les bruits d'amortisseur, et le cuir du siège conducteur qui se coupe et depuis peu la pédale d'embrayage qui couine. la voiture passe chez Renault le 03/06/10 pour le siège et la pédale, mais puisque le bruit d'amortisseur semble aussi faire partie des défauts récurents je vais leur en faire part.
ça m'intéresse ce qu'ils vont fairepour ta pédale, car quand j'ai déposé la mienne pour le siège, ils devaient y regarder mais ne l'ont pas fait...
DecKcinitiale
Quand je suis passé les voir pour leur montrer le siège, ils ont fait les surpris du genre "c'est la première fois que je vois ça) maintenant je vais en plus leur parler du bruit de train avant, ils vont me maudire.
Ce forum est génial, l'expérience des uns sert aux autres.
Ce forum est génial, l'expérience des uns sert aux autres.
Martiniauthentique
Re: [martini] laguna 3 2L dci 150cv luxe dynamique fap
Furb59 a écrit:Salut et bienvenue,
Bonsoir, je ne reproche rien à cette voiture, seulement le manque de qualité de certains matériaux comme le cuir des sièges qui n'en est pas mais de la "croute de cuir " qui se coupe, le bruit des amortisseurs avant à froid sur certaines routes.
Sinon, c'est une excellente routière silencieuse, confortable, très agréable à conduire et ce moteur est tout simplement incroyable! il prend des tours comme une essence sans rechigner, dommage que la vitesse max est 130 sinon...
Martiniauthentique
Salut , bienvenue sur le forum 

Yoyoinitiale
Bonjour et bienvenue sur FL3! 
Vivement les photos.
Sur les versions 2009 et 2010, je crois que ses défauts on était supprimé et la qualité augmenté. Dernièrement, j'ai essayé la même que la tienne, de 2008 aussi, j'ai trouvé, tout comme mon frère, la qualité inférieur à celle d'une Black Edition de 2010 (Plastique en autres et l'assemblage des éléments)
Je t'invite à te présenté ici, si tu le désirs.

Vivement les photos.

Sur les versions 2009 et 2010, je crois que ses défauts on était supprimé et la qualité augmenté. Dernièrement, j'ai essayé la même que la tienne, de 2008 aussi, j'ai trouvé, tout comme mon frère, la qualité inférieur à celle d'une Black Edition de 2010 (Plastique en autres et l'assemblage des éléments)
Je t'invite à te présenté ici, si tu le désirs.

Invité- Invité
Salut Martini et bienvenue sur le forum !!!
Bonne lecture et n'hésite pas à nous mettre des photos !
olivero54initiale
Re: [martini] Laguna III Luxe Dynamique 2.0 dCi 150 FAP
olivero54 a écrit:Salut Martini et bienvenue sur le forum !!!
Merci à tous,
Pour les photos je n'y manquerai pas dès que j'en aurai fait.
Martiniauthentique
Page 1 sur 1