[lamiche95] Laguna III.3 GT 2.0 16V 140cv
+4
canteuch
poulette73
totoche 93
lamiche95
8 participants
Page 1 sur 1
[lamiche95] Laguna III.3 GT 2.0 16V 140cv
Bonsoir a tous, je viens de faire l'achat d'une LAGUNA 3 GT 2013 74800kms 140cv, qui viens d'Allemagne acheter
dans un garage en région parisienne 9800e. Elle très propre intérieur les jantes nickels l'extérieur aussi sauf
portière arrière petite trace de frottement. Que penser vous du prix ? car je n'est pas vue de modèle GT essence
en occase. Un truc curieux je n'est pas le 4 contrôle comme toute les GT. Je suis un dingue de cette caisse c'est
ma 5e, une de 1995 2.2d Alizé ont me la cassé, une de 97 2.2 rt cassé aussi, une de 96 rxe 2.2d, une essence
2006 carmina 135cv que j'ai encore 223 mks. Un vrai picousé vous dige. j'espère que je n'est pas loupé ma
présentation, si les photos ont verra plus tard si j'y arrive. voilà a bientôt appelle de phare a tous.
dans un garage en région parisienne 9800e. Elle très propre intérieur les jantes nickels l'extérieur aussi sauf
portière arrière petite trace de frottement. Que penser vous du prix ? car je n'est pas vue de modèle GT essence
en occase. Un truc curieux je n'est pas le 4 contrôle comme toute les GT. Je suis un dingue de cette caisse c'est
ma 5e, une de 1995 2.2d Alizé ont me la cassé, une de 97 2.2 rt cassé aussi, une de 96 rxe 2.2d, une essence
2006 carmina 135cv que j'ai encore 223 mks. Un vrai picousé vous dige. j'espère que je n'est pas loupé ma
présentation, si les photos ont verra plus tard si j'y arrive. voilà a bientôt appelle de phare a tous.
lamiche95authentique
Profession : presque a la retraite !
Re: [lamiche95] Laguna III.3 GT 2.0 16V 140cv
Bonjour et bienvenue sur le forum
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Hello,
Merci beaucoup pour cette présentation, et bienvenue sur le FL3.
On n'en croise pas souvent sur le forum des versions essence 140cv, ça fait plaisir de t'accueillir !
Ah oui... un sacré passionné de la génération Laguna si tu en en es à ta 5ième, depuis 1995 !!
Tu m'as battu, je n'en ai eu que 4 : une version année 1998, une 2007, une 2010, et une 2015.
Bonne lecture sur le forum !
Merci beaucoup pour cette présentation, et bienvenue sur le FL3.
On n'en croise pas souvent sur le forum des versions essence 140cv, ça fait plaisir de t'accueillir !
Ah oui... un sacré passionné de la génération Laguna si tu en en es à ta 5ième, depuis 1995 !!
Tu m'as battu, je n'en ai eu que 4 : une version année 1998, une 2007, une 2010, et une 2015.
Bonne lecture sur le forum !
Modérateur Forum Laguna 3
Pour le 4 Control présent ou pas sur la série GT en 140cv je ne peux pas te répondre, désolé...
Etant donné que c'est un import Allemagne...
Peut-être que notre ami heineken sur le forum pourra te confirmer les versions disponibles dans l'union européenne.
Etant donné que c'est un import Allemagne...
Peut-être que notre ami heineken sur le forum pourra te confirmer les versions disponibles dans l'union européenne.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Je ne sais pas si c'est un bon prix : si elle te satisfait, je dirais que oui
Après, elle a très peu de km pour une voiture de plus de 10 ans !
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Je ne sais pas si c'est un bon prix : si elle te satisfait, je dirais que oui
Après, elle a très peu de km pour une voiture de plus de 10 ans !
canteuchmodérateur
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Ah oui effectivement un joli tableau
Beaucoup de laguna 1 et pour finir ce modèle en essence.
Bonne navigation sur le forum et à bientôt
Ah oui effectivement un joli tableau
Beaucoup de laguna 1 et pour finir ce modèle en essence.
Bonne navigation sur le forum et à bientôt
Laguman1et3Rang d'honneur
je pense que je la connais et sait le prix auquel il l'a acheté... sacré marge, c'est le margoulin du 92 dans un sous sol d'immeuble ?
Ce n'est pas une GT ! ton vendeur t'as induit en erreur, c'est juste qu'en allemagne ils appellent les break des "GranTour" diminutif GT... Et je n'ai jamais vu de 4control sur des 2.0 140 même à l'etranger.
Il y'en a par contre sur des 2.0T 170 mais c'etait en option.
La finition çà doit plutôt être une DYnamique allemande : une espece de Bose française sans l'audio Bose ni la finition brillante mais tout le reste oui
Ce n'est pas une GT ! ton vendeur t'as induit en erreur, c'est juste qu'en allemagne ils appellent les break des "GranTour" diminutif GT... Et je n'ai jamais vu de 4control sur des 2.0 140 même à l'etranger.
La finition çà doit plutôt être une DYnamique allemande : une espece de Bose française sans l'audio Bose ni la finition brillante mais tout le reste oui
indigoPrivilège
Hello et bienvenue à toi
J'étais curieux car je n'avais jamais vu de "GT" en 140cv
J'étais curieux car je n'avais jamais vu de "GT" en 140cv
Chris_Lagunainitiale
indigo a écrit:je pense que je la connais et sait le prix auquel il l'a acheté... sacré marge, c'est le margoulin du 92 dans un sous sol d'immeuble ?
bonsoir , je répond tardivement car j'ai du mal a naviguer pas habituez. non achetez dans un grand garage dans le 94, d'ailleurs il venait de faire rentrez un coupé Monaco blanc magnifique.
lamiche95authentique
Profession : presque a la retraite !
Bienvenue sur le forum Lamiche95 ! Tu as quelques photos à partager ?
JoSL5authentique
Profession : Informaticien
Page 1 sur 1