[Gilou12] Laguna III.1 Estate Initiale, 130 Cv, Fin 2007
4 participants
Page 1 sur 1
[Gilou12] Laguna III.1 Estate Initiale, 130 Cv, Fin 2007
Bonjour,
Je viens de découvrir le Forum bien que j'ai mon auto (une des toutes premières Lag 3 Phase 1 Estate je pense) depuis quelques années. Achetée en 2012 à 70 000km à un particulier (2e main). J'en ai aujourd'hui 233 000 et pas de soucis majeurs;
Si un dilemne... Elle a failli être victime de son Crit'air 3... mais Toulouse a suspendu le passage au Crit'air 2, donc je la garde autant que je peux.
Le seul souci que j'ai eu: elle m'a làché le jour des vacances un 31 Juillet avec le vérou de colonne bloqué. Remorquage obligé chez Renault, et personne ne la voulait pendant les vacances; Je l'ai récupérée en septembre. Hormis cela, RAS. Je viens de changer les triangles.
Je roule assez peu avec des courts trajets en semaine. Je ne suis pas particulièrement précautionneux de la mécanique, mais pas un sauvage non plus.
Au plaisir
Je viens de découvrir le Forum bien que j'ai mon auto (une des toutes premières Lag 3 Phase 1 Estate je pense) depuis quelques années. Achetée en 2012 à 70 000km à un particulier (2e main). J'en ai aujourd'hui 233 000 et pas de soucis majeurs;
Si un dilemne... Elle a failli être victime de son Crit'air 3... mais Toulouse a suspendu le passage au Crit'air 2, donc je la garde autant que je peux.
Le seul souci que j'ai eu: elle m'a làché le jour des vacances un 31 Juillet avec le vérou de colonne bloqué. Remorquage obligé chez Renault, et personne ne la voulait pendant les vacances; Je l'ai récupérée en septembre. Hormis cela, RAS. Je viens de changer les triangles.
Je roule assez peu avec des courts trajets en semaine. Je ne suis pas particulièrement précautionneux de la mécanique, mais pas un sauvage non plus.
Au plaisir
Gilou12authentique
Re: [Gilou12] Laguna III.1 Estate Initiale, 130 Cv, Fin 2007
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum
Merci pour la présentation : n'hésite pas à mettre qqs photos, on adore
Et bienvenue sur le forum
Merci pour la présentation : n'hésite pas à mettre qqs photos, on adore
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Bonjour Gilou12,
Soit le bienvenue sur le forum FL3 !
Merci pour cette présentation complète.
Comme le propose ma collègue, n'hésites pas à nous présenter ton Estate en photos, on a adore ça...
Belle journée, et bonne lecture sur le forum.
Soit le bienvenue sur le forum FL3 !
Merci pour cette présentation complète.
Comme le propose ma collègue, n'hésites pas à nous présenter ton Estate en photos, on a adore ça...
Belle journée, et bonne lecture sur le forum.
Bonjour et bienvenue à toi Gilou,
Saloperie de ZFE
Espérons que tu aies un peu de répit avec ça.
Ça serait dommage de devoir se séparer d'une voiture aussi fiable et agréable à cause de critères aussi douteux que ceux des crit'airs
Bonne navigation sur le forum, tu trouveras plein de choses en cherchant
On attend les photos avec impatience
Saloperie de ZFE
Espérons que tu aies un peu de répit avec ça.
Ça serait dommage de devoir se séparer d'une voiture aussi fiable et agréable à cause de critères aussi douteux que ceux des crit'airs
Bonne navigation sur le forum, tu trouveras plein de choses en cherchant
On attend les photos avec impatience
Laguman1et3Rang d'honneur
Bonsoir à tous;
Merci pour vos sympathiques messages d'accueil.
Je veux bien mettre des photos mais elle est moins belle que les vôtres.
Passé au contrôle technique ce jour: reparti pour 2 ans, même s'il y a de quoi faire: 4 disques de frein, jeu triangles AR, support moteur du haut à changer, biellettes, et j'en passe. Mais bon c'est globalement que de l'entretien.
Au plaisir
Merci pour vos sympathiques messages d'accueil.
Je veux bien mettre des photos mais elle est moins belle que les vôtres.
Passé au contrôle technique ce jour: reparti pour 2 ans, même s'il y a de quoi faire: 4 disques de frein, jeu triangles AR, support moteur du haut à changer, biellettes, et j'en passe. Mais bon c'est globalement que de l'entretien.
Au plaisir
Gilou12authentique
Bonjour,
Très bonne nouvelle que ce contrôle technique réussi.
Comme tu le dis te voilà tranquille pour 2 ans, il restera à étaler l'entretien au fur et à mesure.
Aucun souci pour les photos, nous ne sommes pas là pour juger des voitures en "état concours".
Elles ont désormais toutes entre 10 et 15 années... sans compter les incivilités du quotidien (coups, bosses, rayures).
Nous on aime toutes les Laguna III !!
Très bonne nouvelle que ce contrôle technique réussi.
Comme tu le dis te voilà tranquille pour 2 ans, il restera à étaler l'entretien au fur et à mesure.
Aucun souci pour les photos, nous ne sommes pas là pour juger des voitures en "état concours".
Elles ont désormais toutes entre 10 et 15 années... sans compter les incivilités du quotidien (coups, bosses, rayures).
Nous on aime toutes les Laguna III !!
Page 1 sur 1