-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] un don de phare xénon laguna III pêté

Aller en bas

[RECHERCHE] un don de phare xénon laguna III pêté Empty [RECHERCHE] un don de phare xénon laguna III pêté

Message par Invité Mar 4 Oct 2022 - 22:09

Bonjour 

tous est dans le titre afin de mener a bien le projet de retoucher le projecteur xénon Valéo D1S équipant la laguna III mais bien d'autre auto 

je tente de trouver un phare de laguna III (ou même si vous avez  C5 X7 ou 508 ou encore Audi Q7pas n'importe laquelle j'y connais moin en allemande) 

Il me faudrait donc un optique xénon laguna III peut importe qu'il sois péter ou pas je veut simplement récupérer le projecteur a l'intérieur donc si le derrière est casser suite a choc ou le plexi je m'en fout c'est niquel pas besoin d'ampoule ballast je veux simplement récupérer le projecteur qui me servira de test pour l'upgrade 

Si vous avez sa donc a débarrasser je suis preneur je paye les frais de port, l'idée et d'en m'en faire dons pour m'éviter au max des frais, qui me seront de toute manière a prévoir par la suite 

Merci  cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] un don de phare xénon laguna III pêté Empty Re: [RECHERCHE] un don de phare xénon laguna III pêté

Message par poulette73 Jeu 3 Nov 2022 - 12:12

Annonce archivée.


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1719
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum