Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[SPIDERACE156] Laguna III Estate 2.0 Turbo 205

+4
Sulfuristik
sarti
poulette73
SPIDERACE156
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPIDERACE156] Laguna III Estate 2.0 Turbo 205 - Page 2 Empty Re: [SPIDERACE156] Laguna III Estate 2.0 Turbo 205

Message par Invité Lun 12 Sep 2022 - 10:50

totoche 93 a écrit:C'est une très belle auto
Si tu l'achètes et que tu la conserves, elle deviendra un collector et sa valeur au lieu de diminuer va augmenter avec les années 
Une 205GT c'est rare mais en rouge c'est introuvable
Je me demande combien de GT sont sorties de cette couleur?

Je crois que c'est la première fois j'en vois une en rouge, j'en avais déjà vue en bleus elle son jolie aussi mais plus courante alors qu'en rouge c'est tout aussi jolie et encore plus rare tu passe pas inaperçue  lol!

a l'époque ou j'était a la recherche d'une voiture elle aurait pue me faire hésiter quand même 

mais une question si un membre du forum est intéresser par l'annonce il faudrait la supprimé d'ici

"j'ai eu le cas ou un membre de mon forum avait mis l'annonce de la voiture qu'il chercher et qu'il convoiter il avait déjà appeler le mec et compagnie mais il a laisser l'annonce intéressante sur le forum de là un mec du forum qu'on n'a jamais su qui c'était était tomber sur l'annonce et a  était plus rapide il lui est passer devant " je te dit pas la haine qu'il avait et ce que je comprend c'est pour sa maintenant depuis je trouve qu'il est judicieux de ne pas mettre sur internet a la vue de tous la voiture qu'on convoite génial
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum