[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

2 participants

Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par heineken Jeu 1 Avr 2021 - 17:15

Bonjour tout le monde.
 
Alors voilà, par choix de raison et non de cœur comme vous vous en doutez je pense, je me sépare de ma GT 2.0T 205ch.
Je vais sur une autre motorisation en laguna III (je vous la présenterais très prochainement.) Et je peux pas me permettre de tout garder , donc un choix s’imposait.
 
En attendant, l’annonce de ma GT est sur leboncoin ( lien : Laguna III ph1 GT 2.0T 205ch 4control - Voitures (leboncoin.fr)  )
 
Le prix est de 8990€
 
Donc à vendre ;
 
Laguna III GT phase 1 , 2.0T 205ch avec le système 4 control qui totalise 123.500km , mise en service en 2009
 
Véhicule en excellent état aucun frais à prévoir. Voiture non-fumeur (de toute façon il n’y a pas le kit fumeur : pas de cendrier).
CT ok et vierge, courroies de distribution, courroie d’accessoire et pompe à eau ont été changées pour la vente étant donné que c’était à faire cette année (travaux effectués en atelier Renault).
Entretien à jour (bougies, filtres huile moteur et une vidange boite a été faite). Les pneus n’ont que 15% d’usure environ.
Le véhicule n’a jamais connu le E85 , il a toujours eu le plus souvent du SP98 et mais aussi du SP95.
C’est une deuxième main, Elle a toujours connu le même garage Renault avec le premier propriétaire, de son achat en neuf à sa revente à moi-même. Je m’en sépare à contre cœur, mais certains projets font qu’il faut faire un choix de raison.
 
La motorisation est le F4Rt , même base que les Mégane RS mais avec un petit peu moins de chevaux , couplé à une boite PK4 (manuelle 6 vitesse). C’est une voiture qui allie puissance, confort et agilité, la direction est précise notamment grâce a son châssis et au 4 control.
 
Equipements :
- couleur gris platine
- vitres surteintées glastint avant et arrière (surteintage homologuées à l’avant)
- rideaux d’origine Renault sur porte arrière et vitre hayon
- Sellerie cuir riviéra avec alcantara gris clair , monogrammé GT  à l’avant.
- Jantes alu celsium en 18’’ (225/45R18)
- éclairage avant bi-xénon directionnel avec lave phare
- Antibrouillard
- Alarme d’origine Renault (anti-intrusion, périmétrie, volumétrie)
- régulateur et limiteur de vitesse
- rétroviseurs glace chromé et coque noir brillant complétement électrique (réglage, rabattage, dégivrant) avec indicateur de direction et rétroviseur intérieur éléctrochrome
- carte main libre
- aide au parking arrière
- double canule d’échappement chromées
- décor intérieur gris aluminium (sur porte et planche de bord)
- Coiffe de pédalier et pommeau alu d’origine
- autoradio 6cd d’origine cabasse avec 9HP avec commande au volant
- allumage de feux et des essuie-glace automatique
- parebrise athermique
- climatisation automatique bi zone
- Toit ouvrant électrique panoramique, avec velum à l’avant et simple vitre avec velum à l’arrière (toit entièrement vitré)
- ABS , ASR , ESP , AFU
- accoudoir centrale arrière rabattable
- accoudoir central avant avec rangement
- frein à main assisté (électrique)
- 4 roues directrices
- sièges avant à réglages manuel
- 4 vitres électriques
- montant de porte monogrammé GT
- Airbag frontaux conducteur et passager / airbag latéraux avant thorax-bassin / Airbags rideaux avant et arrière
- pare-soleil avec miroir occultable avec lumière conducteur et passager
- conduit de ventilation pour passager arrière
- prise accessoire dans accoudoir central avant et coffre + allume cigare
- boite à gants réfrigérés
- Volant 3 branches « sport »
- Bouclier avant « sport »
- Kit crevaison (donc pas de roue de secoure)
- Norme euro 4 , avec vignette critère 2 déjà collé sur le pare-brise
- sièges arrière ISOFIX avec 3 appuis tête, banquette rabattable 2/3 1/3
 
Je donne aussi avec des déflecteurs d’air pour les vitres des portes avant. Comme neuf.
Carte grise moitié prix vu qu’elle a un peu plus de 10ans
Le prix est ferme et définitif, non négociable vu l’état du véhicule et les zéros frais à prévoir.
Curieux s’abstenir. Premier contact par message.
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty Re: [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par heineken Ven 2 Avr 2021 - 17:57

Bien évidement , c'était un poisson d'avril !!!! na

Je clame assez souvent que je suis très content de ma GT et que je ne suis pas près de m'en séparer .....  love
Mais bon , partout où j'ai mis mon poisson d'avril , beaucoup se sont douté du canular , je comprends pas^^

En tout cas , sur leboncoin , elle a eu son petit succès.

Je l'avais mise en vente à 8990€ , elle les vaut largement (voir honnêtement plus si elle n'avait pas souffert de la réputation de la laguna II mais bon , c'est comme ça)  , mais le prix réel du marché , pour cette gamme et ce kilométrage tourne plutôt autour des 8400€ de moyenne (entre 7900€ et 8700€ suivant l'état). Faut toujours rajouter environ 500€ sur le prix que l'on veut au final pour la négoce^^

Parmi les gens fortement intéressé , il y en a eu quand même deux qui auraient mérité une petite mise au point (mais je ne l'ai pas fait , c'était un poisson d'avril , je n'ai prix contact avec personne)

Il y a lui :
[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Captur16
Il ne comprend pas ce qui justifie le prix , pourtant le prix du marché est clair, je le surveille depuis presque 4ans (sur ce type spécifique de finition et de motorisation) .


Et lui qui à la palme ......
[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Captur17
Il m'en propose carrément 6000€ !!! le prix du laguna III phase 1 avec le 2.0 140ch au alentour des 90000/100000€^^ gonflé le gars evil
Bon vous allez me dire , qui ne tente rien , n'a rien ^^ Mais honnêtement , quand j'ai vu son commentaire , j'ai eu envie de lui envoyer un message pas très châtié ^^

Bref , l’expérience a été intéressante , j'en conclue qu'elle pourrait ce vendre en environ 24h /48h maximum et au prix voulu^^
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty Re: [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par poulette73 Sam 3 Avr 2021 - 7:41

Joli poisson d'avril ! mdr

Pour ma part je suis complètement tombé dans le panneau !!!
Je me suis dis "ah mince... pas cool... mais bon c'est comme ça, il doit avoir ses raisons."

Content de savoir que tu la gardes !


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1758
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty Re: [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par heineken Sam 3 Avr 2021 - 10:05

bon ça va , dans la majorité quand même , vous êtes tombé dans le panneau , je suis fière de moi , je préparais mon coup depuis une semaine lol! lol! lol! lol!
heineken
heineken

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 03/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty Re: [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par poulette73 Dim 4 Avr 2021 - 7:25

Yes ça a bien marché, je t'aurais presque proposé un échange avec la mienne. lol!


Annonce archivée.


Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 1758
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 05/01/2021

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!! Empty Re: [VENDS] laguna III GT ph1 2.0T 205ch POISSON D'AVRIL !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum