-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[domtom] Festival des véhicules Anciens à MULHOUSE

Aller en bas

[domtom] Festival des véhicules Anciens à MULHOUSE Empty [domtom] Festival des véhicules Anciens à MULHOUSE

Message par domtom Mar 14 Mai 2019 - 8:09

Bonjour à tous,

Les 29 et 30 juin, ce sera le second festival des véhicules anciens à Mulhouse. Sa particularité, c'est que c'est à coté du musée SCHLUMPF, et que ce dernier met à disposition son circuit pour que les spectateurs puissent faire voire et rouler en voiture anciennes à coté des chauffeurs propriétaires. Le musée fera également une exposition pour les 110 ans de BUGATTI. Il y aura aussi en jeux par tombola un ou deux baptêmes en BUGATTI CHIRON avec le pilote officiel de la marque!
https://www.fva-mulhouse.fr/

Temps fort, une rétrospective sur l'aventure MATRA.

Y seront exposés toute la production des voitures civile, et les voitures de course (prêts de clubs, collections privées, et du musée MATRA de ROMORENTIN), Il est prévu d'y faire vrombir le fabuleux V12! Les autres activités MATRA seront également présentées, défense, etc.. un missile sera même exposé!

Je fait partie de l'Amicale AVANTIME et nous y aurons également notre stand.
domtom
domtom

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 67
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[domtom] Festival des véhicules Anciens à MULHOUSE Empty Re: [domtom] Festival des véhicules Anciens à MULHOUSE

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 7:32

J'avais visité il y a quelques années ce magnifique musée
Je l'ai recommandé à un ami qui l'a visité il y a quelques jours
Il a été déçu, les voitures françaises étaient pleines de poussière et mal représentée comme si le musée s'en fichait
Du coup il a traversé la frontière pour voir le musée Porsche à Stuttgart et il a apprécié
Pour la défense du musée de Mulhouse, les frères Schlumf ne voyaient que par Bugatti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum