[Chris_Laguna] Laguna III.1 GT 205
+40
RUNESTAFF
neutron
Matias2
nono90
gajoal
LagunaGT
Ptimecano
krcarbo
daze
Belge 28
Collab
naighba
chris42
FNX57
Cédric68
nico6787
Loïc57
momofisher
cronic
billy_boolean
heitz
provider94
greglag3dci
gilles02310
gnd54
laurnet78
jblag
Nyko
Keitaro
fabe24
carlioush059
bob08390
stefmagGT
V1nc3n7
romumu
lolo leog
olivero54
cantat
audison
Chris_Laguna
44 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: [Chris_Laguna] Laguna III.1 GT 205
Salut Olivier
Je compte bien rester sur le forum
Oui j'espère pouvoir plus tard repasser sur un moteur ou une voiture équivalente à la GT, c'est un vrai régal !!
Concernant la Safrane je cherche une 2.5 en essence, pas facile en bon état et avec pas trop de kms...
Mon père est un ancien ingénieur Renault, du coup je connais bien la marque au losange
J'ai eut entre autres une Clio RSI, une super 5 GT Turbo, 2 Clio 16s... que du bonheur. ET PUIS CETTE GT !! WAOUUUUU !!
Et puis très sincèrement, je trouve que chez Renault le prix des pièces et des réparations reste correcte comparé à d'autres concurrents
Je compte bien rester sur le forum

Oui j'espère pouvoir plus tard repasser sur un moteur ou une voiture équivalente à la GT, c'est un vrai régal !!
Concernant la Safrane je cherche une 2.5 en essence, pas facile en bon état et avec pas trop de kms...
Mon père est un ancien ingénieur Renault, du coup je connais bien la marque au losange

J'ai eut entre autres une Clio RSI, une super 5 GT Turbo, 2 Clio 16s... que du bonheur. ET PUIS CETTE GT !! WAOUUUUU !!
Et puis très sincèrement, je trouve que chez Renault le prix des pièces et des réparations reste correcte comparé à d'autres concurrents

Chris_Lagunainitiale
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18