Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

+10
carlosgsxf
tete
CulJaune08
carlioush059
lagunacoupe60
JCC
olivero54
sandrac1
gilles02310
Collab
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 7:57

beb a écrit:
...
on a quelques points communs!! je suis originaire de la capitale du nougat et j'ai de la famille dans la region ou tu travailles (certains sont memes viticulteurs).
Je suis un fan des vins de la region et aussi j'apprecie le bon son!
...
C'est cool, n'hésites pas a passer avec ta laguna si t'es dans le coin! (PM dans ta boîte), je ne veux (peux) pas faire de la pub pour mon travail sur ce forum! cool
Amicalement,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Collab Mar 3 Jan 2012 - 9:44

beb a écrit:bonjour collab
je n'ai testé que la monte d'origine sur mon X3 (2 hp avant + 2 sous les sieges) et c'etait un ton en dessous de ce que j'ai maintenant.
en revanche j'ai eu chez audi l'audio d'origine avec 6 hp + ampli et caisson et c'etait deja tres bien puis dans ma derniere audi le meme systeme mais boosté par bose(otpion à 2000€ + GPS) et là deja du tres bon son!

Bonjour et merci pour cette réponse
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Crapaud55 Mar 3 Jan 2012 - 12:29

Bonjour Lagunadrome et bienvenue sur le site. [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 311862

Bonne année MMXII au volant de ta belle ... [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 803313

Crapaud55 [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 48662
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 8:37

Bientôt 1500 km: Bonheur!
+ de détails à venir...
meuh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Collab Mar 17 Jan 2012 - 9:40

Lagunadrôme a écrit:Bientôt 1500 km: Bonheur!
+ de détails à venir...
meuh

Bonjour

Bientôt la fin du rodage
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 7:37

Salut à tous,

Mon bilan après le rodage de 1500 km:
Globalement très satisfait de mon achat, beaucoup de voiture pour mes euros.
Très bien:
- le confort de marche, pas de bruit, sauf en dépassant le 130 sur l'autoroute en roulant vers le nord (le mistral!), mais ça reste dans les normes.
- le moteur 130cv, que je n'ai pas encore trop sollicité, vu le rodage, est très disponible et souple, totalement suffisant pour doubler en toute sérénité.
- la finition me semble bonne pour une française, pas de bruit parasite (toc toc)
- l’accès et fermeture sans clé, une référence pour toutes les voitures.
- juste milieu entre tenue de route et confort, très bon chassis. Sur les petites routes, beaucoup d'agilité, mieux que la 508 ou la C5, plus pataud.
- les sièges sont bonnes.
- l'éclairage, même sans les bi-xenons est suffisante pour moi.
- le look, j'ai la noire nacrée, on m'apelle Mr. le Ministre au boulôt! classe
- Après le restylage 2010, elle a gagnée en allure, surtout devant.
- le coffre est assez vaste et surtout plat avec les sièges rabattues.
- le GPS Tom-Tom Live très réactif et complet.
Un peu moins bien:
- l'habitabilité arrière moyenne, vu le gabarit. Là, la 508 fait mieux.
- le son Bose est bon mais sans plus. Ca manque un peu de profondeur et dynamique je trouve. Mais je suis assez exigant.

Le plus agaçant:
La lenteur de l'interface USB.
J'ai énormément de musique, sur un Ipod 64GB et sur une clé USB 32 GB.
A déconseiller si tu veux trouver un album, morceau, artiste qui commence avec 'm' par exemple. Il faut parcourir toute la base de données, il commence à jouer le début de chaque morceau pendant le scrolling. Ca m'énerve!! diable
La solution: beaucoup de clés USB de 2 à 4 GB !

Voilà mon 1er bilan, à suivre...
N'hésitez pas à commenter! cool
meuh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 7:42

Ah oui: oublié : la conso moyenne : 6,5l/100 ! C'est pas mal, vue qu'elle est encore neuve et peu d'autoroute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par beb Jeu 19 Jan 2012 - 12:28

bonjour lagunadrome
j'utilise aussi une cle usb pour la musique mais de petite capacitée (cle de pub)
je regarde pour en acheter une autre car il me semble qu'il y en a qui sont vendues équipées spécialement pour la musique??
c'est vrai que je trouve aussi que l'interface est assez lent et peu pratique.....à voir avec une de ces nouvelles clés!
beb
beb

GT


GT

Nombre de messages : 169
Localisation : vercors 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Collab Jeu 19 Jan 2012 - 13:50

beb a écrit:bonjour lagunadrome
j'utilise aussi une cle usb pour la musique mais de petite capacitée (cle de pub)
je regarde pour en acheter une autre car il me semble qu'il y en a qui sont vendues équipées spécialement pour la musique??
c'est vrai que je trouve aussi que l'interface est assez lent et peu pratique.....à voir avec une de ces nouvelles clés!

Bonjour

Pas de pb avec ma clé USB 8 Go. En fait, je regroupe mes mp3 par dossier et je trouve l'accès par l'interface graphique du gps plutôt aisée
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par beb Jeu 19 Jan 2012 - 15:46

Lagunadrôme a écrit:Ah oui: oublié : la conso moyenne : 6,5l/100 ! C'est pas mal, vue qu'elle est encore neuve et peu d'autoroute.

normal ! c'est tout plat et tout droit vers chez toi happy

je suis à 8,5L dans le vercors!! (avec le dci 150) qui dit mieux ! rules

@ collab j'ai pas pensé à faire des dossiers....... je vais essayer boulet
beb
beb

GT


GT

Nombre de messages : 169
Localisation : vercors 38
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition - Page 2 Empty Re: [Lagunadrôme] Laguna III.1 2.0 dCi 130CV Energy Bose Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum