Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips

Aller en bas

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Empty [Tuto] Installation de kit feux diurnes philips

Message par greglag3dci Ven 4 Mar 2011 - 23:28

Bonjour voila un nouveau petit tutos depuis un bon moment que j'en ai pas fait Very Happy

donc pour info je vais vous montrer comment installer un kit DAYLIGHT PHILIPS DL8

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2010

Kit acheter sur ebay a un pro 165€ fdp compris

Tout d'abord pour commencer il faut bien deballer l'emballage proprement et bien identifier tout les piéces du kit

ensuite on léve le capot, on depose le carter superieur (2 vis torx de 20 + 5 agraphe quart de tour)
_il faut ensuite reperer un + veilleuse (pour les novice en elect il est conseiller de le prendre direct sur la connectique du phare ,moi je l'ai pris sur le faisceau qui passe sur la traver superieur (ou le faisceau d'eclairage passe ) j'ai piquer le fils sur ma connectique et controler ma continuité  pour trouver se fils de  + veilleuse(connecteur debrancher TOUJOURS!!! sinon ya des de griller un boitier electronique)

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2015

Pour installer le boitier DRL il faut un + et - batterie et un + veilleuse qui peut se controler avec une led sous le boitier DRL (boitier noir de controle livrer avec le Kit)
Une fois tout sela fait et reperer

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2012

il faut tout d'abord mesurer c'est trés important pour etre en régle avec la réglementation routiére ( 60cm entre les 2 DRL 25 cm en hauteur et 15cm coté du pare choc

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2013

donc les amis sortait le métre et compter lol( la plaque fait 52 cm (moi sur le bandeau ou j'ai fixer les DRL j'ai comptez 4 cm de chaque coté pour etre OK a 60cm)



je vous détaille les info et vous laisse le soin de bien regarder les photos

il faut maintenant placer les plaques de maintien des DRL

petit forêt trés petit faire un avant trou sur chaque trou percer sur le support (le plaquer vers le haut et bien mesurer au départ et avant de percer les 4 cm d'ecart)
ensuite au centre il faut agrandir le trou avec un plus gros forêt pour passez le cable d'alimentation

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2011


venez fixer les plaques avec les vis livrer avec le kit tirer doucement sur le cable pour le coté conducteur pas de probléme sa passe a coté du phare et vient se loger facilement deriere celui ci et pour le coté passager il faut le faire passer a coté du phare doucement et il suit le chemin du faisceau de la traverse superieur le kit est livrer avec 15 colson donc n'hesitez pas a les utilisez pour que sa soit propre et fait de façon "origine"

il suffit ensuite de clipser les DRL il y as un "clik" qui confirme le bon maintien des DRL

L'installation est assez simple même pour un novice .
J'ai choisi le kit Philips Pour son rendu lumineux , sa qualité, et son homologuation R87 pour être en régle sur la voie publique . Il as été conçu pour la laguna lol il s'intégre facilement au pare choc et le rendu final est sympa

Place au photo et pour d'autre info ou précision je suis a votre disposition .

Bonne lecture wink

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2024

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2023

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2016



en mode veilleuse uniquement

[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2019



[Tuto] Installation de kit feux diurnes philips Img-2021
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum