-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

[Tuto] Montage becquet Laguna 3

default [Tuto] Montage becquet Laguna 3

Message par greglag3dci Jeu 30 Déc 2010 - 16:41

Bonjour ,les amis

Sayer tout arrive en même temp et donc j'en profite pour effectuer la pose d'un becquet d'origine Renault sur ma laguna 3

Pour cela sa va être brève vue la simplicité de l'intervention,mais avant tout il faut de la précision pour faire un travail correct

pour commencer il faut découpé les patron de perçage sur papier (vendu avec le becquet) D1 et D2 ,gauche D2,droite D1.

coller avec du scotch ces patron  sur la malle (Une croix comme repère) pré-perçage  au centre de ces croix au foret de 3 mm ,ensuite agrandir les 4 trous de fixation au foret de 7 mm comme préconisez dans la notice, une fois cela effectuer positionner le becquet , venez insérer les tampon de chaque coté du becquet sinon aie aie les vibrations!!!

le becquet est vendu avec 4 vis BTR de 4 vous les rapprocher une vis a gauche,une vis a droite doucement sans serrer trop fort ensuite vous mettez les 2 autres un bon contrôle final de serrage pas non plus jusqu’à cassez la vis !!!

pas de frein filet ou autre pas nécessaire !!

voila le resultat

N'oublier de remplacer les verin de malle arriére 'livrée avec le becquet" pour éviter de vous la prendre sous le crane !!! madame serat pas contente quand elle ferat ces courses   Very Happy

Photos : AVANT:

[Tuto] Montage becquet Laguna 3  Photo083

Photos : APRES :

[Tuto] Montage becquet Laguna 3  Photo084

Sa fait top et c'est facile a installer.

En cas de doute n’hésitez pas je suis dispo par MP

Bon courage a vous   cool
greglag3dci
greglag3dci

initiale

initiale

Profession : Mecanicien chez Renault

Revenir en haut Aller en bas