Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Tuto] Dépose pare choc arrière

Aller en bas

[Tuto] Dépose pare choc arrière Empty [Tuto] Dépose pare choc arrière

Message par greglag3dci Jeu 30 Déc 2010 - 16:06

Bonjour les amis ,

Donc je vais vous montrer toujours par photos comment procédé a la dépose du pare choc arrière sur votre Laguna 3

opération sans trop de difficulté

pour commencer déposez les 2 optique d'ailes gauche et droite (2 petite agraphe 1/4tour, sont caché derrière) + 2clips appuyer avec tournevis plat

[Tuto] Dépose pare choc arrière Photo075

Ensuite il faut procéder au dévissage des vis torx 20 de chaque coté des passage de roue il en as 5 de chaque coté 1 haut ,1  face a la roue, 1 derrière le passage (NE PAS OUBLIER!!!) de roue,et 2 en dessous (bavette)

Ensuite vous pouvez tirer soigneusement dessus, attention il y as des ergot entre l'aile et le pare choc appuyer dessus doucement avec un tournevis plat

Une fois le pare choc dans les bras , vous le balancer par terre [Tuto] Dépose pare choc arrière 693809 mdr je plaisante , vous declispé la connectique de l'anti-brouillard sa serait dommage de l'arraché!! et sa vient tout seul

[Tuto] Dépose pare choc arrière Photo076

Pour la repose :

procéder soigneusement a sa repose sans forcé sa rentre tout seul ,si ya un problème c'est qu'il n'est pas bien en face de ses logement (NE PAS OUBLIER DE REBRANCHER L ANTI-BROUILLARD!) + la vis derrière le passage de roue  de chaque coté

ATTENTION EGALEMENT c'est très fragile beaucoup de plastique prenez vos précaution, allez doucement !!

Si il y as un manque de précision ou besoin d'autre information je suis dispo par MP [Tuto] Dépose pare choc arrière 71947

Bon courage
greglag3dci
greglag3dci

initiale


initiale

Nombre de messages : 1213
Localisation : 59
Profession : Mecanicien chez Renault
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum