[mochamocha] Laguna III.1Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV
+3
sandrac1
olivero54
gilles02310
7 participants
Page 1 sur 1
[mochamocha] Laguna III.1Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV
Hola amigos, soy Oscar y yo escribo desde España, tengo un Laguna Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV, aunque mi francés es pobre, no dejo de leer sus comentarios me ayuda.
Sobre la cuestión de la lengua, no me atrevo a escribir (estoy usando un traductor en línea para escribir), pero necesito ayuda y J'espère que vous pouvez aider, Gracias
Salut les amis, je suis Oscar et j'écris depuis l'Espagne, j'ai une Laguna Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV, bien que mon français soit pauvre, je n'arrête pas de lire les commentaires il m'aide.
Sur la question de la langue, je n'ose pas écrire (j'utilise un traducteur dans une ligne pour écrire), mais j'ai besoin d'une aide et J 'espère que vous pouvez aider, Merci
Sobre la cuestión de la lengua, no me atrevo a escribir (estoy usando un traductor en línea para escribir), pero necesito ayuda y J'espère que vous pouvez aider, Gracias
Salut les amis, je suis Oscar et j'écris depuis l'Espagne, j'ai une Laguna Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV, bien que mon français soit pauvre, je n'arrête pas de lire les commentaires il m'aide.
Sur la question de la langue, je n'ose pas écrire (j'utilise un traducteur dans une ligne pour écrire), mais j'ai besoin d'une aide et J 'espère que vous pouvez aider, Merci
Invité- Invité
Re: [mochamocha] Laguna III.1Grandtour 4Control GT 2.0 Dci 180CV
Salut mochamocha, je vois que notre forum est connu même en Espagne c'est interessant
une traduction en français s'impose !! lol j'ai cru comprendre que tu avait une Laguna estate GT en 180 ch
trés bon choix
une traduction en français s'impose !! lol j'ai cru comprendre que tu avait une Laguna estate GT en 180 ch

greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Hola y bienvenidos a tú sobre el foro.
j'ai rééditer ton titre car il ne comportais pas de balise et j'ai ajouté la traduction en dessous
j 'ai reeditar tu título porque él no implicaba baliza y j 'ai añadido la traducción debajo
Hola y bienvenidos a tú sobre el foro.
j'ai rééditer ton titre car il ne comportais pas de balise et j'ai ajouté la traduction en dessous
j 'ai reeditar tu título porque él no implicaba baliza y j 'ai añadido la traducción debajo
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
greglag3dci, a droite, c'est la 2.0 GT 180 cv.
Ici, en Espagne, les équipements et les accessoires sont différentes de la vôtre, par exemple dans mon GT 18 "sont facultatives, il est donc maintenant à la recherche roues à un bon prix ici, j'ai lu quelque chose ici, mais ne comprennent pas tout ce que bien, donc j'ai besoin de votre aide pour cette question
Ici, en Espagne, les équipements et les accessoires sont différentes de la vôtre, par exemple dans mon GT 18 "sont facultatives, il est donc maintenant à la recherche roues à un bon prix ici, j'ai lu quelque chose ici, mais ne comprennent pas tout ce que bien, donc j'ai besoin de votre aide pour cette question
Invité- Invité
Bonjour mochamocha et bienvenue sur le forum.
Donc tu recherches des jantes de 18"...à un bon prix ! pas facile ...
Donc tu recherches des jantes de 18"...à un bon prix ! pas facile ...
olivero54initiale
Salut et bienvenue sur le forum.

sandrac1initiale
DecKcinitiale
Salut, sur paris (93) sa doit se trouvé des jante celsium a bon prix.
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
Salut,
Et bienvenue sur le forum.
Et bienvenue sur le forum.

Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Page 1 sur 1