[avis] Que pensez-vous de la Laguna GT 4Control?
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Diverses
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[avis] Que pensez-vous de la Laguna GT 4Control?
Bonjour a vous je n'ai pas de laguna mais j'aimerais connaitre votre avis sur la laguna GT car j'envisage d'en acheter une prochainement. Je roule en ancienne avec une ptite clio williams.
Merci par avance.
Merci par avance.

phil88
Re: [avis] Que pensez-vous de la Laguna GT 4Control?
Salut,
Pour etre pocesseur de GT (qui est à vendre...), c'est que du plaisir, pour ma part, c'est la version break en DCI en 180 cv, alors je sais pas si tu compte t'orienter vers un essence ou un diesel, mais la version diesel marche bien, je consomme en moyenne 7L avec l'été, un peu plus l'hivers. Les reprises sont bonnes et permettent de relancer tres facilement que ce soit sur petite route ou autoroute. Par contre, il faut faire attention car les points peuvent vite partir ;-).
Pour etre pocesseur de GT (qui est à vendre...), c'est que du plaisir, pour ma part, c'est la version break en DCI en 180 cv, alors je sais pas si tu compte t'orienter vers un essence ou un diesel, mais la version diesel marche bien, je consomme en moyenne 7L avec l'été, un peu plus l'hivers. Les reprises sont bonnes et permettent de relancer tres facilement que ce soit sur petite route ou autoroute. Par contre, il faut faire attention car les points peuvent vite partir ;-).

Furb59
Profession: Informatique
Salut , bienvenue sur le forum 
Tu a des photo de ta clio ?

Tu a des photo de ta clio ?

Yoyo
salut et bienvenue oui des photo de la willi
sa marche bien aussi!!!
sa marche bien aussi!!!

greglag3dci
Profession: TECHNICIEN RENAULT
Bienvenue sur le forum.
Moi j'ai une laguna berline privilège avec le petit moteur et c déjà que du bonheur !
Moi j'ai une laguna berline privilège avec le petit moteur et c déjà que du bonheur !

stef
rouler en GT c'est adopter le 4RD
.
Moi la prochaine aura le 4RD
.Moi la prochaine aura le 4RD

carlioush059
Localisation: bugnicourt (59) - marquette-lez-lille (59) - seclin (59) pour le boulot
sandrac1 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.
Le 1er message de sandra dans la section laguna
HS off
Yoyo
Non Yoyo, ça n'est pas le premier message dans cette section.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai modifié ton titre car il n'avait pas de balises et j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Pour présenter ta clio tu peux le faire dans la section "vos autos". Merci
J'ai modifié ton titre car il n'avait pas de balises et j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Pour présenter ta clio tu peux le faire dans la section "vos autos". Merci

olivero54
Merci à vous pour l'accueil pour le moment le choix berline ou break n'est pas arrêté encore on verra cela dans l'avenir. Pour les photos de la wiwi je vais chercher un peu et j'en posterais .
Merci à tous.
Merci à tous.

phil88
Salut ; je possède une GT breack DCI depuis janvier 2009 , c'est une super voiture ! des petits problèmes de finitions , mais tout est rentré dans l'ordre . Question moteur , un régal pour ce type de voiture , crois moi que par moment c'est amusant quand tu as des A4 , BM 320d , qui ne " prétendent pas te laisser passer sur la 3ème bde et qu'au bout de qques km ils ne comprennent pas se qu'ils leur arrivent . Mais bon le plaisir de conduite ne se résume pas à cela ( heureusement ) . Hyper facile a manier avec le 4 control.
J'espère que Renault n'abandonnera pas cette technique et l'installera sur d'autres modèles comme le nouvel Espace ( s'il sort un jour !
). Question conso , si tu ne fais pas gaffe : aye aye
.
Confortable et relativement bien insonnorisée.
Pour résumé : n'aie pas peur cet un bon produit !!
J'espère que Renault n'abandonnera pas cette technique et l'installera sur d'autres modèles comme le nouvel Espace ( s'il sort un jour !
). Question conso , si tu ne fais pas gaffe : aye aye
.Confortable et relativement bien insonnorisée.
Pour résumé : n'aie pas peur cet un bon produit !!

lephile
Pas de problème à signaler avec ma berline GT 180. J'ai également eu un Coupé GT 180 dont j'étais enchanté également mais que j'ai vendu au bout de 4 mois (je bosse chez Renault et j'en ai commandé un second que je revendrai à la rentrée http://www.forumlaguna3.com/annonces-f16/collab-coupe-laguna-iii-20-dci-180-ch-400-nm-gt-4control-t730.htm). Le 4Control est un régal et permet de distancer la plupart des allemandes au premier rond-point venu. Petit pied de nez au passage... Ma conso est d'environ 8,4L en conduite modérée. Le dCi 150 est très bien mais un peu juste si l'on veut jouer. Le dCi 180 et ses 400 Nm est excellent mais un peu creux sous 2000 tr/min. Reste le 2.0T 205 que je connais moins.
Voici pour le Coupé (sellerie cuir bi-ton de série) :

et voici pour la berline (sellerie cuir/alcanrara en option) :

Voici pour le Coupé (sellerie cuir bi-ton de série) :

et voici pour la berline (sellerie cuir/alcanrara en option) :

moi la prochaine si je peux c'est un coupé GT intérieur noir

carlioush059
Localisation: bugnicourt (59) - marquette-lez-lille (59) - seclin (59) pour le boulot
Bienvenue a toi sur FL3. 
Tu peux venir te présenté ICI
Et présenté ta Williams ICI

Tu peux venir te présenté ICI
Et présenté ta Williams ICI

MatraX7
Profession: Commercial en alternance
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Diverses
Page 1 sur 2