[Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Damfear le Ven 28 Juil 2017 - 15:27

Salut à tous ! A l'époque, je m'étais inscrit sur le forum pour mettre une annonce pour mon ancienne Laguna, mais j'ai pas fait de présentation... Après 5ans de retard, et autant d'inactivité, la voici !
Donc moi, c'est Damien 31ans de Limoges, et du coup, j'ai une Laguna III Estate GT 2.0 dCi 180 d'octobre 2008 qui totalise environ 145.000km problème : aucun, mis à part les bruits de mobilier, le rétro gauche qui ne dégivre plus, le bouton de la poignée pour le mains libre qui ne fonctionne pas très bien, la charnière de la porte conducteur à changer !
Quelques photos à venir, il faut que je les charge.
En attendant, une petite vidéo faite vite fait pour ceux qui veulent faire un tour dans une Laguna ! 😉
https://www.youtube.com/watch?v=JluIMq3zhHg?sub-confirmation=1


Dernière édition par Damfear le Sam 5 Aoû 2017 - 0:56, édité 1 fois
avatar
Damfear

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Profession : Electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par poulette73 le Dim 30 Juil 2017 - 0:14

Bonjour Damien,

Je ne vais pas dire bienvenue car tu es loin d'être nouveau sur le FL3. mdr

Très sympa cette vidéo, belle réalisation !

Vivement les photos à suivre. wink


Modérateur Forum Laguna 3

avatar
poulette73

modérateur


modérateur

Nombre de messages : 3103
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/08/2013

http://www.forumlaguna3.com/t3208-poulette73-laguna-iii-1-coupe-

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par RUNESTAFF le Lun 31 Juil 2017 - 7:25

Coucou , bienvenu 

vivement les photos , c'est une Bleue Very Happy 

C'est un  peu le fouillis dans le vide poche au centre mdr
avatar
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1790
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par bob08390 le Lun 31 Juil 2017 - 8:00


re....Bienveune sur le FL3.

j'avais la même d'octobre2010 mais en PH2 ! Very Happy
avatar
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1048
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

http://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Damfear le Mar 1 Aoû 2017 - 17:20

poulette73 a écrit:Bonjour Damien,

Je ne vais pas dire bienvenue car tu es loin d'être nouveau sur le FL3. mdr

Très sympa cette vidéo, belle réalisation !

Vivement les photos à suivre. wink
Merci ! Si je trouve comment upload quelques photos... Very Happy


RUNESTAFF a écrit:Coucou , bienvenu 

vivement les photos , c'est une Bleue Very Happy 

C'est un  peu le fouillis dans le vide poche au centre mdr
Exact ! Une bleue malte ! mdr
Y'a pas grand chose dans le vide poche ! Des stylos, Tickets de caisse des pleins d'essence, chargeur allume cigare, jeton de caddie, clé de l'appart, du garage... ange


bob08390 a écrit:
re....Bienveune sur le FL3.

j'avais la même d'octobre2010 mais en PH2 !  Very Happy
Merci !Very Happy
avatar
Damfear

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Profession : Electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Damfear le Mar 1 Aoû 2017 - 17:33





Et sinon, 180ch, ça me permet de tracter pas mal de chose ! Very Happy







Voilà ! Very Happy
avatar
Damfear

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Profession : Electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par RUNESTAFF le Mar 1 Aoû 2017 - 20:35

Va falloir passer un permis pour faire tracter plusieurs remorques à la suite mdr
avatar
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1790
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par briant1000 le Mar 1 Aoû 2017 - 23:47

super jolie estate gt FAN j\'adore du bleu
avatar
briant1000

GT


GT

Nombre de messages : 204
Localisation : centre
Profession : commerçant
Date d'inscription : 16/10/2016

http://lareuille.wixsite.com/parc-de-la-reuille/contact

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Damfear le Mer 2 Aoû 2017 - 13:20

Pas besoin. J'ai jamais besoin de tout ça en même temps 😁
avatar
Damfear

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Profession : Electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par RUNESTAFF le Mer 2 Aoû 2017 - 15:46

Quand tu pars en vacances , la caravane + le jet ski wink
avatar
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1790
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Alex 2950 le Mer 2 Aoû 2017 - 17:05

Bonjour et rebienvenue! cool
Joli modèle en GT Bleu Malte wink2
avatar
Alex 2950

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 336
Localisation : Normandie
Profession : Commercial
Date d'inscription : 08/06/2016

http://www.forumlaguna3.com/t5461-alex-2950-laguna-iii-2-bose-2-

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: [Damfear] Laguna III.1 Estate GT 2.0 dCi 180

Message par Damfear le Mer 2 Aoû 2017 - 17:34

RUNESTAFF a écrit:Quand tu pars en vacances , la caravane + le jet ski wink
Non, la caravane, je la loue ! Je dors en tente moi Very Happy


Alex 2950 a écrit:Bonjour et rebienvenue! cool
Joli modèle en GT Bleu Malte wink2
Merci Very Happy
avatar
Damfear

authentique


authentique

Nombre de messages : 9
Localisation : Limoges
Profession : Electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum