-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

+33
sarti
penarbede
jerem-du13
heineken
Vivi
bob08390
RagLag
RUNESTAFF
neutron
Superlolo1985
Thibaut
Grouicco
Crapaud55
daytona73
nono90
Sulfuristik
Enzo
Chevrons
laurnet78
rezzz
Vmax80
Peetman
stripsky
renaudturbo
ze_cat
julius34
briant1000
Alex 2950
LagunaGT
Julienmotard
xram
gilles02310
cronic
37 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 18:45

Il faudra juste lui donner une petite douche demain pour que ça soit tout propre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 22:50

Bon, comme prévu, aujourd'hui j'ai pris soin de ma vieille, je lui ai refait une beauté après ses mésaventures. Le résultat final me plaît, il me fait oublier ses cicatrices.
Pour être bien, il faut que je lui trouve une grille de calandre neuve (lame cassée), et il faut que je lui polisse ses optiques, j'ai investi dans un kit 3M rénovateur de phares qui fait bien le job à priori.

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn11
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn10
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn12
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn15
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn14
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Thumbn13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 6:49

Comme neuve ! Very Happy

On ne voit pas le changement, c'est cool d'avoir retrouvé la même teinte.
Et nickel la bavette sous la jupe arrière.

L'Estate de son côté n'a pas pris une ride. cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 14:08

Ça y est, elle est arrivée! Je ne regrette pas le choix de la couleur!
J'en avais trouvé une en bleu malte, je me suis longuement posé la question. Je n'avais pas de noire dispo sur le moment pour avoir un modèle se rapprochant plus de ma vraie.
Trop content!
Les photos sont un peu surexposées, la vraie teinte est un poil plus sombre.

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 49325710
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 49635110
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 50072310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 14:24

Tip-top wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Thibaut Jeu 10 Jan 2019 - 20:53

Salut ! Sacré choc pour ta berline, mais chance d'avoir pu avoir un PC de la même couleur wink
A ton CT, je vois qu'on est définitivement pas loin lol Va falloir qu'on se capte Very Happy

Pour ta jupe double canule, je n'ai pas bien compris: elle est déjà vendue ?
Thibaut
Thibaut

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 80
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 21:10

Salut Thibaut !
Tu es d'où ? Je suis de Ruffiac, pas de problème pour se voir, avec plaisir !
La jupe double canule est encore chez moi, c'est une galère à expédier à cause du format, personne n'en veut (La Poste, Mondial Relay) et la messagerie (TNT, UPS) me prennent un rein.
Si tu es preneur, dis-moi vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Thibaut Jeu 10 Jan 2019 - 21:14

On a échangé par MP wink Tu m'as même donné ton numéro de téléphone mdr ! La mémoire mon vieux, la mémoire ! mdr

Je pourrai être preneur, tout dépend du prix :p
Thibaut
Thibaut

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 80
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 21:24

OK vu ! Je continue en MP !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 22:18

Salut,
Cause départ au ski pas prévu le 9 février, je me résous à changer mes Dunlop SP sport qui totalisent quand même plus de 40.000km! Belle perf.
Et surtout ils accrochent encore terriblement bien.
Mais à l'avant, le témoin est à moins d'1mm, et à l'arrière, ils pourront faire encore un bout de chemin donc je les change parce que sur la neige ça va pas le faire mais je les garde.
J'ai opté pour du 4 saisons sur les 4 jantes car on compte crapahuter (j'aurai des chaînes en plus) dans les hauteurs sans risque.
Je n'ai pas pris du hiver car pas de place pour les stocker, aucune utilité en Bretagne, et on ne va pas au sports d'hiver tous les ans. Et l'été, je vais les détruire et ça ne tiendra pas le pavé comme je veux.

Mon choix s'est arrêté sur les Bridgestone Weather Control A005, qui, à priori, est pétri de qualités : accroche rassurante sur la neige, pas aussi bien qu'un hiver, mais incomparable avec un été, accroche impériale par temps froid et/ou pluie, très bonne prestation sur le sec par temps chaud.
Il fait à priori mieux que le Michelin CrossClimate +, qui est la référence à priori sur le marché.
De plus, son dessin est plutôt agréable, en tout cas plus joli que la plupart des pneus 3PMS.
Ça fait beaucoup de "à priori", mais à un moment, on est obligé de se baser sur les retours clients, essais et autres comparatifs.
Je vous ferai un REX de tout ça mi-février dans une section dédiée pneus.
Photos du monstre qui sera posé sur mes 4 Celsium mardi prochain
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Pneu-b10

J'aurais tellement préféré repartir sur des Dunlop SP Sport Maxx RT2 qui est aussi beau que redoutable d'efficacité, silencieux, endurant, rassurant.
C'est aussi pour ça que je garde mes 2 Dunlop arrière, au cas où les Bridge ne me conviendrait pas, ça ne m'en fera que 2 à changer dans un premier temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 0:16

Salut

Je veux pas te faire peur mais en cas de forte chute de neige tu va en chier pour monté même avec des 4  saison faudra bien anticiper, enlever ESP/ASR et prévoir des chaussette au moin

Sinon entre les deux phase en xénon  tu remarque une différence d'éclairage?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 6:48

Antixe, tu ne me fais pas peur puisque je serai équipé de chaînes de toute manière. Le 4 saisons est juste un plus par rapport à un été. Mais dans tous les cas, rouler sur la neige est rarement une partie de plaisir avec une auto qui frôlera les 2T, chaussée en pneus taille basse larges, boîte auto, frein à main électrique et avec le 4control rendant le train arrière hyper mobile.
Sur la neige, rien ne vaut un petit engin léger avec des petits pneus à flancs hauts, boîte méca pour bien doser le couple, et frein à main pour rattraper si possible les dérives ou les sous-virages. Je ne suis pas pilote mais mon père ayant longtemps vécu à Creutzwald, il avait pris des cours de pilotage sur neige qu'il s'est empressé de me transmettre sur le parking de Carrefour un dimanche enneigé lors de ma conduite accompagnée.
Ça m'a sauvé plusieurs fois la mise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Superlolo1985 Mer 16 Jan 2019 - 8:52

XavierB a écrit:Je n'ai pas pris du hiver car pas de place pour les stocker, aucune utilité en Bretagne, et on ne va pas au sports d'hiver tous les ans.


Les pneus hivers sont recommandés dès lors que la température descend en dessous des 7°C.
En effet la gomme des pneus été durci et ils deviennent moins efficace.
Il n'y a pas que les sport d'hiver comme raison pour acheter des pneus neiges.

Source
Superlolo1985
Superlolo1985

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Mer 16 Jan 2019 - 10:25

Superlolo1985 a écrit:
XavierB a écrit:Je n'ai pas pris du hiver car pas de place pour les stocker, aucune utilité en Bretagne, et on ne va pas au sports d'hiver tous les ans.



Les pneus hivers sont recommandés dès lors que la température descend en dessous des 7°C.
En effet la gomme des pneus été durci et ils deviennent moins efficace.
Il n'y a pas que les sport d'hiver comme raison pour acheter des pneus neiges.

Source

C'est bien pour ça que j'ai pris des pneus badgés 3PMSF mais plus polyvalent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par neutron Mer 16 Jan 2019 - 12:42

Salut,
Effectivement, le pneu 4 saisons me semble un bon compromis dans ton cas (et pourtant tu semblais envisager uniquement les pneus été dans un autre post).

Mon père et ma sœur ont monté les goodyear vector 4seasons. Mon père a vu la différence l'an dernier lors d'une manœuvre dans une zone non déneigée de la station de ski.
De plus, il est vrai que la majorité des pneus 4 saisons dispose également de la certification 3PMSF
neutron
neutron

initiale


initiale

Nombre de messages : 732
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 18:13

Tout à fait Romain, le but est de gagner en sérénité, car l'hiver dernier, avec mes pneus été (neufs) et une fine pellicule de neige bretonne, je ne faisais pas le fier. Et l'avantage des Bridgestone, je pourrai monter en altitude, et ils sont bien noté en période estivale. Affaire à suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 21:35

XavierB a écrit:Antixe, tu ne me fais pas peur puisque je serai équipé de chaînes de toute manière. Le 4 saisons est juste un plus par rapport à un été. Mais dans tous les cas, rouler sur la neige est rarement une partie de plaisir avec une auto qui frôlera les 2T, chaussée en pneus taille basse larges, boîte auto, frein à main électrique et avec le 4control rendant le train arrière hyper mobile.
Sur la neige, rien ne vaut un petit engin léger avec des petits pneus à flancs hauts, boîte méca pour bien doser le couple, et frein à main pour rattraper si possible les dérives ou les sous-virages. Je ne suis pas pilote mais mon père ayant longtemps vécu à Creutzwald, il avait pris des cours de pilotage sur neige qu'il s'est empressé de me transmettre sur le parking de Carrefour un dimanche enneigé lors de ma conduite accompagnée.
Ça m'a sauvé plusieurs fois la mise

Je te fait peur avoue evil

Rien de mieux qu'une bonne Citroën sur la neige ma C5 aller nickel pourtant chaussé en été sauf dans les monté je me souvient avoir eu chaud en tous cas il y avait une clio III devant que j'ai doublé, lui est malheureusement rester bloqué, ma C5 et son vayant 2.0 16v lutter en revanche a 5000tr/min les roue qui patine lol! je lâcher l’accélérateur pour éviter le patinage et je me retrouvé bloqué

C'est sur que mine de rien s’amuser sur un parking enneiger est un bon truc pour essayer d'adopter les bon geste c'est utile

Bon en revanche ta pas répondu a ma question euhh la phase II éclaire mieux que la phase I?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 22:21

antixe42 a écrit:

Bon en revanche ta pas répondu a ma question  euhh la phase II éclaire mieux que la phase I?


Effectivement, ma berline Privilège de 2009 est en xénons, mon estate Initiale de décembre 2013 (ph3 donc) aussi, mais la profondeur du faisceau lumineux est incomparable. Là où notre berline, tu as l'impression d'un rideau noir à 10m en code (en pleins phares ça va), mon estate envoie de la lumière bien plus loin. J'en ai parlé à mon agent, mais il m'a assuré qu'ils étaient bien réglés, les régler plus haut n'aurait fait qu'éblouir les gens en face. Changer les ampoules n'a rien donné non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 23:56

Oui c'est surement le faite qu'il son régler trop bas, mais niveaux intensité lumineuse c'est la même chose au final?

Mois ce que j'ai fait, j'ai fait un tour complet de la vise de réglage pour les régler plus haut, est c'est franchement mieux et sa n'éblouie pas, en effets il sont bien régler trop bas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Mar 5 Mar 2019 - 22:16

Salut les copains!
Ayè, j'ai tout passé en full led! Je vous ferai des tofs ce WE, c'est trop beau! Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps??? pleure pleure
En plus, ce sont des mini leds format W5W anti-erreur ODB et dimmables. J'ai payé ça 14€ les 20 FDPI sur Haaa-ma-zone.
On n'a certainement pas la qualité offerte par des Ledperfs mais je tente le coup. Si je vois que ça ne tient pas dans le temps, je saurai où aller la prochaine fois, maintenant que je sais que ça me plaît et que c'est ça que je veux!
Sinon la voiture a passé le cap des 110.000, tout roule impecc.
Je suis en plein chantier, on agrandit la maison de 25m2 et on ajoute un double garage de 42m2 histoire de mettre nos Laguna (et/ou autres joyeusetés) à l'abri!
Je vais pouvoir concurrencer le garage de Madmax clown
Sinon, je me tâte à offrir à ma belle un lustrage complet suivi d'un traitement céramique pour redonner de l'éclat à la carrosserie et surtout, la préserver ensuite. Mais c'est un truc qui doit être fait par un pro.
Stay tuned!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par RUNESTAFF Mer 6 Mar 2019 - 6:34

Salut 

Ca c'est la sève du printemps qui commence à couler dans tes veines  he
Moi aussi je regarde pour faire un nettoyage de printemps et protection de la voiture , mais je ne ferais pas le traitement céramique pur et dur 
je vais tester un nouveau produit de chez Meguiar's  
https://meguiars.fr/produits/cire-hyrbide-ceramique

J'ai vu une vidéo de son application pendant les rincages , étonnant 
il n'est pas indiqué qu'il faille l'appliquer à l'ancienne ( huile de coude ) lors de la 1er application , ça sera la surprise en lisant la notice
Vidéo de démonstration , 1 er pose et utilisation lors des lavages suivants  ( c'est du Québécois, ça surprend sur certaines expressions mdr )   
https://www.youtube.com/watch?v=y-Oy3u66erk&feature=youtu.be&t=526&fbclid=IwAR1WCat7V4aeoPZRKCZVhg1ma6YrDqcyDr_f2Pq9MrSTA_1UQly6o4sKc9M

La vidéo doit démarrer à 8min et 46 sec
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 22:24

Salut!
Dans la famille Gueudin, je voudrais le Xav!
J'ai lustré toute la carrosserie de mon break au coton, au lustrant noir, et à l'huile de coude.... J'ai mal aux doigts, aux poignets et aux bras.
Photos :

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0410
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0411
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0412
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0414
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0413
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0415
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0417
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0416
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0418
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0419

Impressionnant comment j'ai rattrapé beaucoup des petites agressions du quotidien (frottements divers, gravillonnage, coups de portières légers sans bosse).
De plus, quand tu passes la main sur la carrosserie, c'est tout doux, tout lisse. La peinture a retrouvé de la profondeur, un beau noir vraiment noir, bien brillant. Il reste juste quelques marques de rouleaux sur les ailes que je n'ai pas réussi à rattraper complètement, je m'y remettrai plus tard, je n'en pouvais plus!

Par contre, je regrette de ne pas oser me lancer dans la pose d'un traitement céramique car là, elle n'est pas parfaite en mode sortie d'usine, mais elle a retrouvé une cosmétique que j'aurais aimé pérenniser avec ce procédé.

Mon matériel de professionnel clown :
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0420
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0422
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0421

Et la rénovation des optiques de notre vieille Laguna avec un kit 3M génial
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0310
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0311
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0312
[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Img_0313

Voilà! 245.000km pour la vieille, 115.000 pour la break, bientôt la révision des 120.000! Bref, tout roule!

Bonne route les copains!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 6:36

Hello Xavier,

Super boulot !!! Bravo ! cool

Tu as bien bossé là, elle fait comme neuve...
Ça fait plaisir de voir des voitures bichonnées comme ça. love
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par bob08390 Sam 27 Avr 2019 - 20:02

bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Invité Sam 27 Avr 2019 - 20:06

bob08390 a écrit:

arrow Venez donner votre avis !

C'est fait depuis un moment sourire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control - Page 12 Empty Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum