Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[VW] Décidément très forts ces germains

+12
nono62
jojo34
Chris_Laguna
penarbede
-STEPH-
RUNESTAFF
kisssky86
Furb59
Collab
cronic
nono90
Crapaud55
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Mer 4 Nov 2015 - 18:47

Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy

Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ?  ah oui Skoda...
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Mer 4 Nov 2015 - 18:48

Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy

Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ? �ah oui Skoda...
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Mer 4 Nov 2015 - 18:49

Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy

Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ? �ah oui Skoda...
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Mer 4 Nov 2015 - 18:54

Collab a écrit:


Chris_Laguna a écrit:C'est quand même dingue cette histoire, ceux qui chérissaient les allemandes les yeux fermés doivent s'en prendre un coup !!

Par contre je me demande ce qu'ils comptent faire en rappelant des véhicules ?




Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy



Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ? ah oui Skoda...

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS1F9A0PiZKkU0IwJIc1FOsmdOjjSoWBzceJsVt0M8xbq_6RAOuGA
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Mer 4 Nov 2015 - 18:54

Collab a écrit:



Chris_Laguna a écrit:C'est quand m�me dingue cette histoire, ceux qui ch�rissaient les allemandes les yeux ferm�s doivent s'en prendre un coup !!

Par contre je me demande ce qu'ils comptent faire en rappelant des v�hicules ?





Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy




Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ? ah oui Skoda...

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS1F9A0PiZKkU0IwJIc1FOsmdOjjSoWBzceJsVt0M8xbq_6RAOuGA
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Mar 24 Nov 2015 - 8:14

Salut à tous

Et là, il en dit quoi le nouveau boss de VW (ex-Porsche) ???

http://www.largus.fr/actualite-automobile/affaire-volkswagen-le-30-tdi-est-aussi-dans-le-collimateur-6721394.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20151124NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20151124NL

Encore un qui ne savait pas !!! Et ils comptent sur cet incompétent pour remonter l'image du groupe ?
Il s'en f..., il a viré les autres ...  slap

Bonne journée à tous
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Collab Mar 24 Nov 2015 - 19:13

On touche le fond chez VAG clown
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par manu650 Mar 24 Nov 2015 - 21:17

vrai ou faux ?
renault aurait menti
https://www.carthrottle.com/post/renault-is-the-latest-manufacturer-to-be-dragged-into-the-emissions-scandal/
manu650
manu650

GT


GT

Nombre de messages : 245
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Mar 24 Nov 2015 - 22:14

Bonsoir

manu650 a écrit:vrai ou faux ?
renault aurait menti
https://www.carthrottle.com/post/renault-is-the-latest-manufacturer-to-be-dragged-into-the-emissions-scandal/

Voir dans l'Usine Nouvelle, un peu plus de détails:
DANS LE CAS DU TEST RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LE PROTOCOLE NEDC, LA RENAULT ESPACE S'EN SORT "AVEC BRIO"
En d’autres termes, le DUH a montré que le véhicule répondait aux exigences de la norme Euro 6b, mais qu’il ne passait pas des tests réalisés dans des conditions différentes. Rien d’étonnant à cela, tant on sait que les constructeurs connaissent ces normes et focalisent leurs investissements sur la réponse du véhicule à ces tests.
Bref, une tempête dans un verre d'eau:
1) Renault respecte bien les limites d'émissions actuelles
2) sans logiciel truqueur contrairement à VW
3) le protocole d'évaluation NEDC, peu réaliste, sera remplacé dès 2017 par un nouveau cycle, beaucoup plus contraignant
4) à ce moment là, Renault a déjà prévu d'équiper son 1.6 d'un dispositif SCR ("Adblue") pour rester dans les clous
5) les allemands n'ont pas aimé se faire prendre le doigt dans la confiture, alors ils modifient les conditions des essais pour prouver que les autres véhicules polluent eux aussi beaucoup plus qu'annoncé. Pas très cools les germains, mais il trouveront toujours des "bons" français pour leur donner raison ... slap

Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Collab Mer 25 Nov 2015 - 7:08

+1 Very Happy
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par manu650 Mer 25 Nov 2015 - 7:13

j'ai lu l'article, je me suis donc permis de le poser ici
rien de plus
manu650
manu650

GT


GT

Nombre de messages : 245
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Mer 25 Nov 2015 - 8:15

manu650 a écrit:j'ai lu l'article, je me suis donc permis de le poser ici
rien de plus

Manu650 bonjour,
Ne considère pas ce que j'ai mis comme une critique envers toi, moi aussi, je ne reprends que des articles de presse car je ne suis pas un intime de Carlos G. (dommage, il me ferait peut-être un prix pour la Talisman sur laquelle je ferai mettre ... un bon vieux V6 !).  wink

Cette histoire me rappelle un peu la réaction de Volvo ou SAAB, je ne sais plus, qui, lorsque la Laguna II fut la première voiture à obtenir 5* au crash-test Euro-NCAP, a répliqué que seules ses voitures satisfaisaient au test d'évitement du caribou !   na
1) des caribous j'en ai pas beaucoup vu sur nos routes même si actuellement, le test d'évitement avec la Lag III est plus que convaincant, n'est-ce pas M. Porsche ?  lol!
2) éviter les caribous ne règle pas le problème de la résistance au choc normalisé dans le crash-test pratiqué et admis par tous   rules
3) c'est la culture anglo-saxonne; comme le dit l'adage :" lorsqu'un anglais a la chemise sale, il change le col !..."   grrr
Bonne journée à tous  go
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Furb59 Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Salut,

Je le dis depuis le début de l'article, on va découvrir des dossiers sur l'ensemble des constructeur, et je ne serais pas étonné que les constructeurs français soient dans la boucle.

Simplement la "triche" sera différente. A partir du moment, ou les procédure de test ne sont pas des essais aléatoire dans de conditions réelles sur route, cela ne fonctionnera pas.
Dans des procédures de test prédéfinies, on optimise les paramètres qui vont bien pour passer les tests....

Un peu comme si, on vous dit, cette année, au bac histoire, c'est napoléon...


Web Designer Forum Laguna 3
Furb59
Furb59

admin


admin

Nombre de messages : 2029
Localisation : Douai
Profession : Informatique
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Jeu 26 Nov 2015 - 17:09

Bonsoir,

Alors c'est ça la "Deutsche Qualität" ? surpris

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/volkswagen-face-a-un-nouveau-probleme-de-logiciel-528253.html

Y a vraiment de quoi se poser des questions ! sorry
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par nono62 Jeu 26 Nov 2015 - 22:16

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTQQHeBISVniU1Vmh1ef1TtM82It6B7omOJJ2XJDtZLEZZSGsWr

Deutshe ou Deuche? that is the question...
nono62
nono62

initiale


initiale

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Tiger13 Ven 27 Nov 2015 - 9:27

Allemandes.....pfff..... allez ! Fait franchement que les gens arrêtent de les prendre pour des dieux de la voiture^^

Tu va dans un garage ,bah t'en vois toujours 1 ou 2 ou plus pour reparations^^
Tu regardes les forums ,les sites inventaire sur les fiabilités bah t'as des tartines !

J'avais une bmw 320d e46 ,voiture faite "en carton" selon séries, contrairement aux apparences...je connaissais un garagiste chez BM ou j'ai vu des bagnoles encre bien neuve dans leurs boxs de reparation et "parc d'atttente" ,j'ai demandé les soucis par curiosités et il m'as repondu sans trop de details mais avec le regard et sourire qui en disait long....et a fait un sourire si particulier ironique quand j'ai dit que c'etait doit-disant des char d'assault robuste "en théorie" d'après ce qu'on en dit ! Il avait le devoir de reserve pour l'image de marque de ne pas trop detailler...obligeant meme à mentir au clients par le traditionnel "ha mais c'est un cas super isolé ! Jamais vu ça !"
Quand il arrive un soycis ,obligé de faire un gros prêt à la banque^^

A comparer ,une lag3 de 200 000 et + reste super "d'origine" comparé à certaines Allemandes ayant eu une "bonne" histoire avec des garagistes...en général.

Deutche kalidad....mon c** oui !

Après on parle "finition" ....je l'accorde pour l'assemblage (sauf portières où c'est l'horreur!) ,mais les matériaux-mêmes on repassera !!! Sur e9* recentes...series1&3 de collègues j'ai vu le cuir des sièges s'ecailler/craqueler très vite ! Les rayures qu'on peut faire sur tableau de bord sont les mêmes que chez Renault/Peugeot...etc...

Lag3 2.0 dci : chaine distrib ok ,jamais de soucis.... c'est à vie .
Bmw 3** : chaine qui peut se detendre,usure plus rapide des sabots ....et des cas de casse chaine !
Y a autant de casse turbo (qui peu s'user plus vite et casser avant 200000) ,unjexteurs plus fragile ,les memes silent-bloc que Renault (mais triangles de suspention plus fragile)......etc....idem certaines pompes à injection .

Et dire que les Allemandes coutent plus cher et sont vendu en occase en sur-cote consternante ,dont beaucoup arrivant à echeance de lourdes revisions (va payer presque en meme temps plaquettes/pneu/amorts/vidange moteur(filtres)+pont...et boite (car préconisé sur pas mal de modèles) /clim.....)
bizarrement aussi vendu avant que les problèmes statistiquement repertorié arrivent.
Tiger13
Tiger13

GT


GT

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Collab Ven 27 Nov 2015 - 9:59

nono62 a écrit:Il ne faut pas confondre VAG avec les autres constructeurs allemands Very Happy

Bonsoir, t'en connais d'autres que VW, Porsche, Audi et Seat ? �ah oui Skoda...


Oui : Ford Europe, Opel, Mercedes et BMW Very Happy
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Ven 11 Nov 2016 - 15:18

Bonjour à tous,

Eh ben ! Apparemment, on n'en a pas fini avec VW ... boulet

Renault à côté, ça paraît être des amateurs.

http://ww2.autoscout24.fr/info/magazine/rapport/nouveau-logiciel-tricheur-decouvert-chez-audi/dieselgate-20/4319/522513/?magcid=mag-nl&utm_medium=email&utm_source=-magazine&utm_campaign=CW45-2016&utm_term=3

Là, ça risque tout de même de faire mal !!!...  Si les mesures des NOx n'étaient pas légales en Europe, les mesures des taux de CO2, eux par contre le sont ....  rules  diable  slap

Bonne fin de journée à tous
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par RUNESTAFF Ven 11 Nov 2016 - 18:46

Non mais ...
Quand on voit les manips détectées ... c'est vraiment pour tricher lors des tests ....
Reste à voir les Nox chez Audi
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Ven 11 Nov 2016 - 19:31

Apparemment, il s'agit du 3.0 TDI équipant les A6, A7 et A8. surpris
Cependant, on ne voit pas pourquoi les A4 et A5 n'auraient pas le même logiciel vu que ce sont les modèles les plus nombreux de la gamme Audi et qu'ils avaient le même moteur sur les versions hautes ... euhh
Qui vivra verra  yeux   ! Mais l'Europe ne pourra pas continuer de fermer les yeux si cela s'avère exact. grrr
Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par RUNESTAFF Ven 11 Nov 2016 - 19:41

reste à voir les autres marques ....

http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/0211283003415-diesel-enquete-sur-la-faillite-dun-systeme-2027231.php#xtor=CS1-60
RUNESTAFF
RUNESTAFF

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 2327
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Ven 7 Avr 2017 - 6:57

Bonjour à tous,

Intéressant cet article de l'Argus concernant les fameuses boîtes DSG/S Tronic de VW qui dominent tout le monde de la BVA !....
Laissez moi rire  rofl :
http://image.email.largus.fr/lib/fe8d127273670d7d7d/m/7/VO10_Boites+VW.PDF
Deutsche Qualität ... les chinois n'ont pas aimé !!!
Bonne journée à tous
Crapaud55  tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Lun 24 Juil 2017 - 7:25

Bonjour à tous, et bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres génial

Bon ! Ben, ... ça continue :
https://videos.lesechos.fr/lesechos/sujet-actus/angela-merkel-fragilisee-par-un-nouveau-scandale-dans-le-secteur-automobile/r85fpf evil

Allez, bonne journée à tous
Crapaud tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Crapaud55 Mar 14 Aoû 2018 - 7:39

Bonjour à tous

Où la Deutsche Qualität fait encore parler d'elle … slap

https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/bmw-va-rappeler-23500-véhicules-diesel-en-france/ar-BBLEtTS?ocid=spartandhp


Bonne journée à tous

Crapaud55 tuxout
Crapaud55
Crapaud55

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 789
Localisation : Lorraine
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VW] Décidément très forts ces germains - Page 3 Empty Re: [VW] Décidément très forts ces germains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum