Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

+14
gajoal
chris42
jblag
Denis07
Frag54
olivero54
daze
bob08390
audison
Ptimecano
caenflo
Collab
gilles02310
¤MaX¤
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par romumtb Dim 11 Jan 2015 - 11:50

Fouter la paix avec vos allemande moi j'ai une Laguna 3 occasion aucun problème elle dort dehors et rien a signalé après pour vos problèmes c'est pa de chance. Une Renault et aussi bon que les allemande
romumtb
romumtb

GT


GT

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par ¤MaX¤ Dim 11 Jan 2015 - 11:58

Je dis pas que les allemandes sont sans problèmes, mais je juge avec ma propre expérience.
Et la liste de mes problèmes, certes pas majeurs, mais aussi fréquemment identifiés, est qd même inquiétante.
J'ai des voitures de sport allemandes depuis de nombreuses années, j'ai jamais eu autant de problèmes. Et j'ai conduit l'A3 d'un copain qu'a 220 000 kms et 10 ans, incroyable, pas un bruit parasite, pas un craquement et la sellerie est nickelle. Alors certes elle a été soignée, mais pr la Laguna, même soignée vs n'éviterez pas les bruits ds la planche de bord, le bourrelet de siège qui de craquèle, le dossier qui se déboite... Et elles n'ont même pas encore 10 ans !
¤MaX¤
¤MaX¤

GT


GT

Nombre de messages : 162
Localisation : Igny
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par bob08390 Dim 11 Jan 2015 - 12:09

romumtb a écrit:Fouter la paix avec vos allemande moi j'ai une Laguna 3 occasion aucun problème elle dort dehors et rien a signalé après pour vos problèmes c'est pa de chance. Une Renault et aussi bon que les allemande

Bonjour ,

+1 avec romumtb sauf que la mienne dort au chaud, les Allemandes j'en suis revenus beurk et quand je liste tous les problèmes des lags recenser sur le forum je me dis que la mienne a dû être baptisée en bout de chaîne... mdr le seul souci que j'ai rencontré avec était un claque claqué de la vitre arrière ; problème réglé avec un poil de graisse !
bref la Lag vaut largement d'autres véhicules bien plus médiatisés......... génial
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par ¤MaX¤ Mar 13 Jan 2015 - 10:43

C'est sûr que lire les forums fait toujours un peu peur, puisque c'est là que se concentrent les problèmes !!! oh
En soit je trouve la Lag bien, sur le fond, mais je suis très déçu par tout ces "petits" problèmes qui, à mon sens, ne sont pas du niveau des prétentions de Renault.

Voilà, c'était mon coup de gueule, l'autre jour je l'ai prise et la serrure marchait pas, les plastiques vibraient, la radio captait mal... et elle m'a gonflé !
¤MaX¤
¤MaX¤

GT


GT

Nombre de messages : 162
Localisation : Igny
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par ¤MaX¤ Jeu 8 Oct 2015 - 12:14

Salut tout le monde, quelques nouvelles de la belle.

Avant l'été changement des jantes par des interlagos grises. Avec les vitres qu'on a fait teinter ça lui donne vraiment un look top je trouve !
Avant :
[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna11

Après :
[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna12

Et puis ce week-end je me suis motivé pour m'occuper un peu de la peinture. Lavage soigné à la main et passage de la Clay pour décontaminer la peinture (y'en avait bien besoin !). Elle est ressorti toute propre et toute lisse ! Reste plus qu'à la polisher et cirer la prochaine fois que j'aurai le courage...!
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fini à la nuit tombante alors avec le smartphone elles sont super bruitées.

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna13

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna14

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna15

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Laguna16
¤MaX¤
¤MaX¤

GT


GT

Nombre de messages : 162
Localisation : Igny
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 13:15

Bonjour Maxime,

Vraiment superbe cette Estate comme ça, la réalisation est de très bon goût ! wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par jblag Jeu 8 Oct 2015 - 15:04

Salut,

Magnifique ton estate GT et bien bichonnée comme j'aime cool
jblag
jblag

initiale


initiale

Nombre de messages : 1156
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par ¤MaX¤ Jeu 8 Oct 2015 - 15:45

Merci à vous !
Elle sera probablement en vente dans 6-8 mois malheureusement (avec moins de 100 000 kms), il y a de fortes chances qu'on parte vivre à l'étranger...!
¤MaX¤
¤MaX¤

GT


GT

Nombre de messages : 162
Localisation : Igny
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte - Page 2 Empty Re: [¤MaX¤] Laguna III.1 Estate GT DCI 180cv 4control Bleue Malte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum