Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[concours] Cinquième concours photos de fl3

+5
Chris_Laguna
Collab
Crapaud55
momofisher
olivero54
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 19:55

Bonsoir,

Allez c'est pas grave Xavier, et sinon tu participeras au prochain concours cool

Ta Lag' est magnifique et n'a rien à prouver.... de plus tu nous fais toujours des clichés vraiment sympas, je suis sûr que pour le prochain concours tu vas tout exploser wink


Et puis par rapport à Olivier (Olivero54) : je peux te garantir que c'est pas évident d'organiser et trouver des idées de thèmes de concours....
Vu qu'à la base ce sont toujours des photos, et bien trouver des situations "originales" n'est pas évident quand il y a déjà eu beaucoup de concours d'organisés.

Pour tout ceux qui veulent, n'hésitez pas à proposer des idées de thèmes pour le prochain yes


Dernière édition par poulette73 le Dim 5 Oct 2014 - 9:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par daze Sam 4 Oct 2014 - 20:08

oui mais là j'ai essayé d'innover en montrant les entrailles de la bêtes, mais non, tant pis.

Ayant déjà organisé des concours photo je laissé le choix du prochaine thème photo au vainqueur du précédent. Une sorte de récompense d'avoir gagné, et d'un petit avantage pour le suivant.
daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par olivero54 Dim 5 Oct 2014 - 12:28

Bonjour,

Non ! Daze je n'ai pas accepté ta photo car jblag n'a pas donné la sienne
suite à son message du 22 septembre. Tu m'as donné ta photo après cette date. Par équité je n'ai pas pu prendre en compte la tienne.

D'ailleurs je pensais que tu avais compris ma décision.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par olivero54 Dim 5 Oct 2014 - 12:36

daze a écrit:bonsoir,


Je pense que c'est aux membre d'élire la meilleur photo, le vote tenant compte du respect des règles et donc du thème. Si je ne HORS THEME personne ne votera pour ma photo, et voila c'est réglé. Je ne pense pas que c'est l'organisateur du concours qui doit juger de la pertinence d'une photo à coller au thême ou pas. Lui doit juste s'assurer que les règles de base soit appliqué, taille de la photo, photo perso, jamais posté sur le forum etc...


C'est exactement ce que j'ai fait au 04 ème concours .... Et on m'a reproché d'avoir accepté une photo qui a finie première du classement.

Donc je n'ai pas pris de risque sur ce concours et je n'accepte plus les photos avant les votes.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par Furb59 Dim 5 Oct 2014 - 12:43

Salut,

+1 avec Olivier, la dernière fis une photo "hors thème" avait été proposé, les membres ont voté pour cette photo et finalement cela avait causé problème. Du coup, on se doit de filtrer les photos en amont...


Web Designer Forum Laguna 3
Furb59
Furb59

admin


admin

Nombre de messages : 2029
Localisation : Douai
Profession : Informatique
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par momofisher Dim 5 Oct 2014 - 14:00

Salut,

Bizarre vos avis, dans le mot propreté il y a bien le mot "propre", donc propreté veut dire soit propre soit en cours d'être lavé, après les concours c'est juste pour se divertir, y'as rien a y gagner s'il y a des rageux je comprends pas ..
momofisher
momofisher

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 319
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par olivero54 Dim 5 Oct 2014 - 15:36

Oui mais il est vrai que c'est mieux de voir le petit clin d'œil pour le thème de la propreté. D'ailleurs les autres membres qui ont posté leurs photos pour le concours ne s'y se sont pas trompés.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par olivero54 Dim 5 Oct 2014 - 15:41

C'est aujourd'hui le dernier jour pour donner sa photo pour participer au concours.

Après ce sera trop tard.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par daze Dim 5 Oct 2014 - 18:38

momofisher a écrit:Salut,

Bizarre vos avis, dans le mot propreté il y a bien le mot "propre", donc propreté veut dire soit propre soit en cours d'être lavé, après les concours c'est juste pour se divertir, y'as rien a y gagner s'il y a des rageux je comprends pas ..

oui c'st pour ça, ma photo ne convient pas tant pis je me prend pas la tête plus que ça ! y a plus grave dans la vie, d'ailleurs je vais du coup la poster dans mon sujet wink
daze
daze

initiale


initiale

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par bob08390 Dim 5 Oct 2014 - 21:47

Bonsoir,

Entre
Nous vous proposons un concours photos consacrés aux Laguna III sur le thème de "la Laguna et la propreté".

Et

....................................................."une laguna propre"

la demande du sujet est pourtant très claire..... rules warn
bob08390
bob08390

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 1417
Localisation : 08
Date d'inscription : 08/05/2013

https://www.youtube.com/watch?v=sb2qxgkGuag

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par olivero54 Lun 6 Oct 2014 - 6:30

Bonjour, le dépôt des photo est terminé, place aux votes.
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[concours] Cinquième concours photos de fl3 - Page 2 Empty Re: [concours] Cinquième concours photos de fl3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum