Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

+46
Julienmotard
micka4control
julius34
Alex 2950
Freedbzh35
Howlingwolf38
Bino
hugo_1986
cronic
jilou_86
cocotorep
neutron
looping juju
Chris_Laguna
Briace
TheLastVampyr
RUNESTAFF
Matias2
piquesous
manu650
caenflo
niwi
cedric02270
skybh
bernard974
LagunaGT
laurnet78
provider94
momofisher
winmandrake
daze
yoda25
nono62
krcarbo
bob08390
carlosgsxf
Vmax80
nico-GT
Denis07
dough29
nico6787
stefmagGT
audison
gilles02310
carlioush059
Ptimecano
50 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Lun 21 Juil 2014 - 19:34

Ah oui vraiment tout près  Very Happy 

Au plaisir de se croiser dans le secteur  wink2 
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par audison Lun 21 Juil 2014 - 19:36

Ptimecano a écrit:Ah oui vraiment tout près  Very Happy 

Au plaisir de se croiser dans le secteur  wink2 


j'en ai vu une comme la tienne pres de la gare mais avec les échappements posé

oui au plaisir
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 25 Juil 2014 - 18:30

Saleté d'échappement , après l'épisode des vis en or et inutiles de chez Renault (pour rappel 63€ les 13 vis) , j'ai reçu le collier d'échappement hier , montage ce matin et .... encore un problème mad

Le silencieux et le tube du cata ne vont pas ensemble :ouin:

Avec le silencieux d'origine :
[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14556056587_18ffddd833

Avec le nouveau :
[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14740161924_ba64b9840e

Une fois en place je serre le collier mais celui-ci n'enveloppe pas le tube du cata sad

Donc j'ai la poisse , sur le net personne n'a eu de problème à monter la double sortie même sur dCi 110 :bah:

Comme le silencieux et le collier sont bons , j'en conclue que c'est le tube du cata . Soit ce dernier a été changé par un adaptable , peu probable , apparemment il n'est dispo que chez Renault .

Soit comme c'est une Laguna de 2008 , et bien il y avait peut être une ref de catalyseur quand il y avait un silencieux simple sortie et une autre ref pour le double sorties .
Et par soucis d'économie ils ont gardé qu'une seule reférence :bah:

Voilà pour le coup je sais pas trop quoi faire :L:

Est-ce que je coupe l'embout de mon ancien silencieux pour le souder à la place de celui du nouveau ?

Ou bien je coupe au niveau du silencieux ET du cata pour y mettre un manchon ?
Mais peu d'espace du côté du silencieux , ça part en virage presque direct .


J'ai un peu les boules , moi qui voulais faire un montage full origine , bon c'est sous la voiture mais quand même !

Si vous avez des idées , car l'échappement c'est la première fois que je modifie ça sur une de mes voitures , donc certains d'entre vous s'y connaissent sûrement mieux wink

Merci d'avance Very Happy
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par audison Ven 25 Juil 2014 - 19:01

salut

moi je coupe et mettrai un manchon pour pouvoir démonter oui as ou
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 25 Juil 2014 - 19:07

Le problème du manchon c'est que j'ai pas beaucoup de longueur au niveau du silencieux .

En fait quand je disais couper et souder c'est juste le bout du silencieux et ressouder le bout de mon ancien silencieux .
Comme ça j'ai juste à remettre l'ancien collier .

Mais bon c'est peut-être pas la meilleure solution non plus .
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par audison Ven 25 Juil 2014 - 19:11

Ptimecano a écrit:Le problème du manchon c'est que j'ai pas beaucoup de longueur au niveau du silencieux .

En fait quand je disais couper et souder c'est juste le bout du silencieux et ressouder le bout de mon ancien silencieux .
Comme ça j'ai juste à remettre l'ancien collier .

Mais bon c'est peut-être pas la meilleure solution non plus .



a oui c'est mieux
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 19:11

Bonsoir Thibault,

Pffff.... vraiment pas cool tes déboires avec cet échappement... sad 
... d'autant que ça partait super bien au départ.

J'espère que tu trouveras une solution fiable et viable, j'ai hâte de voir cette Estate avec la double sortie  cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 25 Juil 2014 - 19:20

Merci surtout qu'aujourd'hui le silencieux était installé et tout manquait plus que cette partie à fixer et j'ai pu voir comme c'était joli !

Surtout quand les sorties sont propres mdr
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par nico-GT Ven 25 Juil 2014 - 19:42

ça donne quelque chose de joulie comme ça:


[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Dsc_3310
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 25 Juil 2014 - 19:51

Oui sauf que j'ai les sorties biseautées wink
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par nico-GT Ven 25 Juil 2014 - 20:38

Flûte lol
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Jeu 31 Juil 2014 - 19:19

:coucou:

Petit compte rendu après environ 3000km depuis que je l'ai soit tout pile 1 mois .

Maintenant que j'ai des pneus récents je me permet d'attaquer un petit peu plus , il y a du potentiel , elle enroule les virages assez facilement et sans prendre de roulis .
Heureusement vu que l'amortissement est ferme il manquerait plus qu'elle se penche dans les courbes  neutral 
La direction ultra précise est dans la lignée de celle de ma 207 et à l'opposé total de celle de ma Clio III  Very Happy 


Toujours à 6,8l de moyenne , en appuyant franchement quelques fois  euhh 
Le moteur est agréable à utiliser sur route , en ville moins , c'est un peu dans le style de ma 207 , pas grand chose sous 2000trs et rien du tout sous 1500trs .
Après j'aime bien ça pousse bien mais je trouve la boîte un peu courte , du coup on a pas l'impression que ça pousse longtemps .

Je suis pas souvent à 130km/h mais je crois me souvenir que j'étais à 2300trs en 6ème sur la Laguna et sur la 207 j'étais à 2500trs en 5ème  oh 

Les petits commodos , comme sur ma Clio , c'est toujours aussi agréable , d'ailleurs moins idiots que chez Peugeot , pour l'allumage des feux , la fonction AUTO est activée quand on tourne au maximum la bague .
En gros ça fait :
0
Veilleuses
Feux de croisement
AUTO


Sur ma 207 ça faisait :
0
AUTO
Veilleuses
Feux de croisement

Comme j'ai et j'avais des xénons , je préfère gérer manuellement l'allumage pour préserver les ampoules des petits allumages dans les micro tunnels , etc .
Du coup avec la 207 il fallait être rapide en tournant la bague sinon ça s'allumait en passant sur AUTO , s'éteignait en passant sur les veilleuses et se rallumait sur la position des feux de croisement .
Avec la Laguna plus de soucis à ce niveau  génial 

Le petit truc que je kiffe , c'est là qu'on voit qu'on se trouve 2 gammes au dessus de la 207 , c'est tous les petits morceaux de feutrine ou d'antidérapant dans tous les espaces de rangement  j\'adore
Bon voiture de papa ok , n'empêche que quand il y a des trucs à charger c'est le pied avec ce coffre  love

Le GPS Carminat , certes il n'est plus tout jeune , pas d'écran HD , mais il est parfait , puis avec les repères vocaux , plus besoin de rentrer les adresses couramment utilisées , un coup de commandes vocales et roule !
Il fait son boulot comme il faut  Very Happy 

Les petits détails qui agacent ou les soucis plus ou moins embêtants .
On commence par les bruits parasites , au niveau de l'autoradio ,  du haut parleur avant droit , du capteur de température , de la lunette arrière ou de l'essui glace arrière .

Quand on ouvre la porte après avoir éteint le moteur , plus moyen de fermer les vitres avec la commande intérieur , il faut soit redémarrer , soit les fermer via la fermeture avec la carte mains libres ou plus simple avec le bouton de la poignée extérieure .
Alors cette dernière façon est super , mais je ne peux pas m'en servir quand il fait trop chaud , moment où j'ouvre mes vitres donc  mdr  , ça ne marche pas .
Je vais devoir changer cette poignée , apparemment le problème est connu chez Renault .

Le 2.0 dCi 130/150 est un moteur "vibrant" au ralenti , ce n'est pas le cas du 180 , c'est plus ou moins dérangeant mais surtout xénons allumés face à un mur ou au cul d'une voiture le faisceau tremble un peu , ça fait pas très sérieux  sarcastique 

Bon dernier mauvais point , forcément avec ce gabarit , pas facile de se garer partout mdr

Ca rentre au chausse pied dans le box  oh 

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14794798002_86bf79de51_c

Faut être derrière la ligne  na 

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14608508138_5b3711033d_c

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14795134225_dd5ef749fa_c

Et le cul est quasiment encastré dans le mur  lol! 

C'est tout pour aujourd'hui  Very Happy
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 19:45

Salut Thibault,

Sympa de lire ce compte rendu super détaillé !
En tout cas c'est vrai qu'elle rentre au chausse-pied dans le box  lol! 

C'est vrai que le coup d'ouvrir sa porte moteur éteint et plus moyen de relever les vitres... ça c'est une grosse lacune sur les Laguna 3  sad 
Ca devient des généralités ces petits trucs que tu cites....  mdr .... moi aussi j'avais déjà remarqué les xénons qui tremblent quand tu es arrêté au ralenti derrière quelqu'un à un feu rouge. Et le coup du bouton sur la poignée conducteur, il marche quand il veux  tongue  (par contre ça coûte un bras de changer la poignée...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Jeu 31 Juil 2014 - 19:55

Me souviens sur Mégane II/Scenic II il y avait un kit de réparation avec l'antenne et le bouton plutôt abordable .

Ca n'avait pas l'air très compliqué à changer , mais sur Laguna III c'est toute la poignée à remplacer + peinture , ça doit chiffrer sad
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par nico-GT Ven 1 Aoû 2014 - 15:27

Super compte rendu, vous aussi ça le fait la poignée côté conducteur! Ça le rends fou un voiture qui coûte 40000€ (prix catalogue) et qui a la poignée qui bug!
Mais si je comprends bien? Ça sert a rien de la changer, si ça va rebuger derrière et pour le faire sois même c un peu la merde il me semble qu'il y a un rivet a l'intérieur et puis fait passer par la case peinture comme dit avant c'est pas donné, rien que le petit cache serrure ils m'avais demandé 30€ pour le cache et 30€ pour la peinture chero le cache a 60 boules!
En + de la poignée de porte j'ai l'éclairage compteur qui s'éteint/clignote quand il veux! là par exemple, ça fait 1 semaine que tout fonctionne correctement éclairage tableau de bord comme la poignée conducteur, a devenir fou! Après, ça part en sucette quand ça veux.....

Pour ce qui est des xenons qui vibrent j'ai des halogènes et ça vibre pas plus que ça du moins ça m'a pas attiré l'œil donc ça doit aller (oui des qu'il y a un truc bizar je remarque d'ailleurs chez renault ils me prennent pour un psychopathe mdr)
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 1 Aoû 2014 - 17:44

Je suis pareil , puis quand j'ai un bruit ou un défaut je pense plus qu'à ça mdr
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Denis07 Ven 1 Aoû 2014 - 17:47

Bon "petit" compte rendu, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir le radar de
recul pour rentrer correctement ta Laguna.

Bonne route avec même si il y a quelques désagrément (bon un peu comme toute les voitures)
Denis07
Denis07

Rang d'honneur


Rang d'honneur

Nombre de messages : 339
Localisation : Ardèche
Profession : Militaire
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Ven 1 Aoû 2014 - 18:10

Le radar de recul ne me sers pas pour le coup puisqu'il sonne en continu quasiment à l'entrée du box comme je me colle à droite , et quand je me colle pas il sonne trop tôt genre 30cm alors que je n'ai que 5cm de marge .
Du coup j'ai un repère sur le mur pour m'aider Very Happy

Pour les petits désagréments , ça reste des trucs pas méchant .
Sur ma 207 , j'avais pas ce genre de problèmes mais une fois j'ai eu une fuite d'un injecteur , problème connu , le truc que si tu ne t'en rend pas compte , à termes tu peux flinguer ton turbo , et au démontage de l'injecteur qui est "soudé" à cause de la fuite .
Au mieux juste un nettoyage et le changement du joint pare-feu , soit un turbo , soit un injecteur qui casse au démontage ou pire casse de la culasse au démontage .

Autant dire que des petits bugs c'est toujours énervant mais bon je relativise .
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par nico-GT Ven 1 Aoû 2014 - 21:59

Mon problème d'éclairage du tableau de bord c'est pas mal quand même, dans le compte tour de 4000 a 6000 tours ça s'éteint et du côté du cadran vitesse de 0 a presque 90 km/h ça s'éteint mais pas tout le temps et je suis sur que ça le fera pas quand je vais la laisser chez renault a suivre.....
nico-GT
nico-GT

initiale


initiale

Nombre de messages : 621
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Mar 5 Aoû 2014 - 19:46

Echappement enfin monté MAIS il n'est pas droit .
Le mec qui m'a soudé le morceau de mon ancien échappement l'a fait trop court je crois du coup la sortie gauche est trop haute , et trop pas gauche .

La sortie de droite quant à elle est trop enfoncée .

Bon bah va falloir redécouper et mettre des manchons sad
Chose que j'aurais dû faire dès le début .

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 14650942989_4c2ae1b09e_c
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par audison Mar 5 Aoû 2014 - 20:18

salut

sur la photo sa se voit pas...encore un peu de taf et sa va le faire
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Mar 5 Aoû 2014 - 20:22

Quand tu regardes bien la sortie gauche avec la découpe du bas de pare choc , y a comme un soucis  sad 

Je vais faire tout couper et manchonner et on en parle plus , ça m'a fatigué cette histoire .
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par audison Mar 5 Aoû 2014 - 20:25

sur la photo c'est léger  yeux 

je te comprends que sa saoul  wink 
audison
audison

initiale


initiale

Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Ptimecano Mar 5 Aoû 2014 - 21:42

Que des problèmes avec ce montage de double sorties quand d'autres l'ont monté en 15min et Plug&Play sans modifs .
Ptimecano
Ptimecano

initiale


initiale

Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par nico6787 Mar 5 Aoû 2014 - 22:26

hello
oui effectivement un petit décalage a gauche  sad mais rien de méchant , j'ai aussi un léger décalage sur la mienne qui me stresse parce que moi je vois que sa, alors que tout mon entourage me dit que sa se vois pas lol mais moi je sais pas d’où sa viens sad parce que c'est d'origine sur la mienne  neutral 
sinon sa lui fait un joli cul wink
nico6787
nico6787

GT


GT

Nombre de messages : 269
Localisation : Alsace / Strasbourg
Profession : Carrossier peintre
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150 - Page 3 Empty Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum