[Serrure porte conducteur] Laguna III
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Mécanique
Page 1 sur 1 • Partager •
[Serrure porte conducteur] Laguna III
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que la portière conducteur se verrouillait correctement mais restait parfois fermée à l'ouverture des portières ( carte ou mains libres ).
Ce matin j'ai du rentrer par la porte AR pour ouvrir la porte conducteur de l'intérieur...
Je sors de chez Renault, diagnostic : il faut changer la serrure complète ( elle intègre le moteur )
Intervention prise en garantie donc pas de souci.
C'est ma première " panne " sur une Laguna III, le véhicule n'a eu que 2 OTS en 2ans et demi (reprog. calculateur et remplacement prétensionneur de ceinture conducteur ).
Espérons que ce n'est pas le début d'une série d'emm...
Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que la portière conducteur se verrouillait correctement mais restait parfois fermée à l'ouverture des portières ( carte ou mains libres ).
Ce matin j'ai du rentrer par la porte AR pour ouvrir la porte conducteur de l'intérieur...
Je sors de chez Renault, diagnostic : il faut changer la serrure complète ( elle intègre le moteur )
Intervention prise en garantie donc pas de souci.
C'est ma première " panne " sur une Laguna III, le véhicule n'a eu que 2 OTS en 2ans et demi (reprog. calculateur et remplacement prétensionneur de ceinture conducteur ).
Espérons que ce n'est pas le début d'une série d'emm...

dufodan
Profession: Retraité DDE 26
Re: [Serrure porte conducteur] Laguna III
Salut,
tu es le premier que je vois avec ce type de problème.
heureusement que ta voiture est toujours garantie.
tu es le premier que je vois avec ce type de problème.
heureusement que ta voiture est toujours garantie.

Furb59
Profession: Informatique
Re: [Serrure porte conducteur] Laguna III
Salut,
pas de chance en effet ... rarissime cette panne.
pas de chance en effet ... rarissime cette panne.

olivero54
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Mécanique
Page 1 sur 1