[mp3] utiliser lecteur mp3 / laguna 3
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Electronique et GPS
Page 1 sur 1 • Partager •
[mp3] utiliser lecteur mp3 / laguna 3
Bonjour,
je suis perdu avec tous les topics sur les moyens d'utiliser un lecteur mp3 sur la laguna.
ACB, xcarlink, cable rca/ jack ....
J'ai une laguna 3 2010 authentique avec l'autoradio de série, classique.
mon concessionnaire m'a dit que je ne pouvais pas connecter de audio connexion box et qu'il me fallait l'autoradio milieu de gamme arkamys ?
quelqu'un peut il me dire qu'elle est la solution la moins couteuse pour utiliser mon lecteur mp3 avec les commodos de la voiture et l'affichage sur écran.
les fiches RCA dans l'accoudoir permettent elles d'utiliser un lecteur mp3 ? ( sans affichage et commodos, mais l'investissement est faible)
merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de faire mon choix
je suis perdu avec tous les topics sur les moyens d'utiliser un lecteur mp3 sur la laguna.
ACB, xcarlink, cable rca/ jack ....
J'ai une laguna 3 2010 authentique avec l'autoradio de série, classique.
mon concessionnaire m'a dit que je ne pouvais pas connecter de audio connexion box et qu'il me fallait l'autoradio milieu de gamme arkamys ?
quelqu'un peut il me dire qu'elle est la solution la moins couteuse pour utiliser mon lecteur mp3 avec les commodos de la voiture et l'affichage sur écran.
les fiches RCA dans l'accoudoir permettent elles d'utiliser un lecteur mp3 ? ( sans affichage et commodos, mais l'investissement est faible)
merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de faire mon choix

23051977eric
Re: [mp3] utiliser lecteur mp3 / laguna 3
En théorie, comme sur ma Clio 2010 et ma Twingo 2009, tu branche un cable RCA/jack sur ton balladeur (cable que tu peux trouver chez Conforama par exemple), tu actives l'Auxiliaire dans ta voiture (touche "Expert" sur l'autoradio, appuie long et fait défiler le menu jusqu'à "Aux" puis "On".) et tu peux ecouter le son de ton balladeur dans la voiture. Pense à mettre le son de ton mp3 à fond car il y a une perte assez significative de rendement sonore.
Après tu ne pourra pas piloter ton balladeur par le sattelite de la Lag'.
Après tu ne pourra pas piloter ton balladeur par le sattelite de la Lag'.

noujak
Bonjour eric, j'ai modifié ton titre car il ne compportait pas de balises.
Tu peux faire une présentation de ta voiture ici
Tu peux faire une présentation de ta voiture ici

olivero54
Merci pour cette réponse.
OUtre le soucis de la perte sonore, il y a aussi le prb de la batterie du mp3 qui va se vider.
Je pense investir dans l'ACB, en plus on peut lire les clés usb et ça charge le mp3.
quelqu'un a t il une acb et qu'en penses t -il ?
OUtre le soucis de la perte sonore, il y a aussi le prb de la batterie du mp3 qui va se vider.
Je pense investir dans l'ACB, en plus on peut lire les clés usb et ça charge le mp3.
quelqu'un a t il une acb et qu'en penses t -il ?

23051977eric
Forum Laguna 3 :: Zone Laguna III :: Vos problèmes et vos questions sur la Laguna III :: Problème(s) / Question(s) Electronique et GPS
Page 1 sur 1